Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1016 diffusé le vendredi 17 septembre 2021 sur TF1. Audrey Roussel protège Jordan et part enterrer la drogue et l’argent de Clément. Manon tente de bosser avec Vanessa la terreur du Spoon.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1016 du 17/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Bart DNA

Nouvelle recrue au Spoon avec Manon

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1016 diffusé sur TF1 le vendredi 17 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/09/2021 est en ligne.


Georges et Damien essaient d’analyser le scooter retrouvé dans un ravin. Damien a fait ses relevés.

Audrey est de retour, elle a retrouvé les enfants. A l’heure du petit déjeuner, la police débarque…et une nouvelle fois c’est pour l’arrestation de Jordan qui a menti.
Audrey regarde le bon de perquisition et il y a une erreur il n’a pas la bonne date. Martin emmène Jordan mais la perquisition se fera l’aprem avec un bon valide.

Louise a contacté plein de candidats pour faire la plonge au Spoon mais personne ne veut travailler avec Vanessa la chef hystérique.

Laetitia cuisine de bon matin, elle dit à Irène que Jahia a des signes d’anémie ou plus grave. Elle lui a préparé un repas pour midi. Le mari d’Irène est infirmier, il pense que Laetitia fait un transfert de Clément sur Jahia.

Irene DNA

Irene apprend les soucis de Santé de Jahia mais son mari relativise


Maud, Jack, Lizzie et Mona font connaissance avec le prof de musique toujours aussi dépressif. Le cours de musique est ennuyeux et déprimant. Mr Dumestre dit que c’est trop tôt, il ne va pas y arriver…et il part en plein cours.

Manon DNA

Manon va-t-elle apprivoiser Vanessa ?


Manon débarque au Spoon, elle est recrutée pour faire la plonge. Le 1er contact avec Vanessa est tendu. Manon est maladroite et Vanessa est loin d’être bienveillante. Manon est saoulée, elle met ses écouteurs pour écouter la musique en nettoyant le four.

Jordan DNA

Raphaelle défend Jordan


Raphaëlle est aux côtés de Jordan au commissariat : il lui avoue qu’il a volé le scooter de CLément (et il l’a reconnu). Dans ce scooter, il a découvert de la drogue et de l’argent. Jordan maintient qu’il n’a pas tué Clément.
Mona DNA

Les élèves découvrent Dumestre le prof de musique déprimé

Jordan a fait passer un message à Jack de chercher des choses avant la perquisition. Audrey trouve la poche avec la drogue et l’argent de Jordan…et elle la cache quand la police arrive pour la perquisition.

Martin DNA

Audrey avec ses connaissances juridiques a réussi à avoir un souci dans le bon de perquisition


Maud raconte à Camille que le prof de musique a planté tous les élèves et que le lycée cherche un nouveau prof. Apollon entend la conversation à la paillote…de retour à l’hôpital, il rase sa barbe, une partie de ses cheveux et il se fabrique un faux diplôme.

Demain nous appartient en avance épisode 1016 du 17 septembre 2021 : Jahia prochaine victime de la mère de Clément ?




Apollon DNA

Apollon est prêt à postuler auprès de Chloé


Jahia va mal, elle perd l’équilibre au lycée après son repas de midi. Chloé l’invite à aller se reposer. Laetitia la rassure, elle lui dit qu’elle va lui préparer une tisane pour calmer ses spasmes (à l’intérieur elle dissout une capsule). Jahia veut appeler son père mais Laetitia l’en dissuade en disant que c’est rien ce qu’elle a et que ça va passer.

Audrey part enterrer en pleine campagne la drogue et les billets de Jordan.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1017 du lundi 20 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.