Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1017 diffusé le lundi 20 septembre 2021 sur TF1. Hadrien annonce à Jack et Sofia qu’il part en Inde. Manon arrive à prendre Vanessa dans le bon sens pour le grand plaisir de Louise.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1017 du 20/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Manon DNA

Manon et Louise arrivent à être solidaires face à Vanessa

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1017 diffusé sur TF1 le lundi 20 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/09/2021 est en ligne.


Laetitia veille Jahia dans sa chambre… celle-ci se réveille et dit qu’elle a

rêvé de Clément mais c’était bizarre. Laetitia donne à Jahia une tisane… elle dit qu’elle est encore un peu fatiguée mais ça va.

Sofia se réveille aux côtés d’Hadrien : ce dernier lui dit qu’il sait toujours pas ce qu’il va décider pour le boulot. Sofia a peur qu’il parte…

Martin dit à Jordan que son ADN a été retrouvé sur le scooter de Clément. Jordan avoue qu’il a volé le scooter de Clément car il se la pétait grave…il voulait juste lui donner une leçon. Jordan rentre à la maison : Audrey remercie Raphaëlle. Audrey avoue qu’elle s’est débarrassé de la drogue et de l’argent.

William pense que Manon ne va pas tenir au Spoon avec son boulot de plonge.

Raphaelle ITC

Raphaelle a sauvé la mise de Jordan le fils d’Audrey

Hadrien parle à Alma de son boulot à Goa : il n’arrive pas à prendre de décision à cause de Sofia. Hadrien dit qu’il commence à en avoir marre de Sète, il a envie de bouger et de vivre de nouvelles expériences.

Laetitia DNA

Laetitia continue d’empoisonner Jahia


William vient manger au Spoon, il dit à Manon qu’il est là pour la soutenir. William confie à Louise qu’il aurait aimé que Louise soit à la fac plutôt qu’à la plonge. Louise pense que c’est une bonne expérience pour son CV. William entend Vanessa qui traite Manon d’empotée.
Hadrien DNA

La fin du couple Sofia et Hadrien ?


Sofia a du mal à encaisser la nouvelle comme quoi Hadrien a décidé de partir en Inde. Hadrien est prêt à tenter une relation à distance. Sofia n’y croit pas car il va craquer sur les filles là bas. Elle finit par lui dire « casse-toi je m’en fo** ».

Laetitia voit que Jordan est de retour au lycée, elle est persuadée qu’il a embobiné la police. Elle a l’impression que ce cauchemar ne va jamais finit. Jahia intervient et frappe Jordan en lui disant de partir. Jahia dit qu’il a tué Clément et qu’elle le déteste. Chloé intervient.

Louise a fait une erreur de livraison de viande (du boeuf au lieu du veau), elle ne sait pas comment l’annoncer à Vanessa. Manon dit qu’elle va s’en charger, elle a des rapports plus apaisés avec la chef. Et ça marche 🙂

Demain nous appartient en avance épisode 1017 du 20 septembre 2021 : Laetitia prise en flag




Jack vient voir Hadrien qui fait ses valises, il vient s’excuser pour la lettre à Sofia. Jack apprend qu’Hadrien a pris sa décision de partir après-demain. Jack lui dit qu’il va lui manquer, il est son seul ami à Sète.
Alma DNA

Alma se prépare à se séparer de son fils après 5 mois


William et Aurore disent à Manon qu’elle ne pourra partir faire le tour du monde qu’après avoir travaillé 2 ans au Spoon. Manon est dégoûtée.

Audrey dit à Jordan qu’elle a jeté la drogue et qu’elle a gardé l’argent (3000 euros). Audrey pense qu’il ne faut pas le garder c’est de l’argent sale. Jack pense que ça permettrait à sa mère de souffler.

Aurore DNA

Aurore et William font tout pour dégoûter Manon de son job


Laetitia écrase plusieurs médicaments pour Jahia et le met dans une gélule… la soeur de Jahia assiste à la scène en arrière-plan.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1018 du mardi 21 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.