Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1018 diffusé le mardi 21 septembre 2021 sur TF1. Manon obtient une augmentation de salaire grâce aux caprices de Vanessa. Raphaelle ne veut pas de l’argent sale pour payer les honoraires. Nathan rend service à Jack.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1018 du 21/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Audrey DNA

Conseil de famille chez les Roussel

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1018 diffusé sur TF1 le mardi 21 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/09/2021 est en ligne.


La soeur de Jahia explique à ses parents que Laetitia écrasait des comprimés qu’elle mettait dans des gélules pour ensuite les donner à Jahia. Irène et son mari ne voient rien de louche.

Audrey accueille Raphaëlle à la maison pour lui payer ses honoraires. Raphaëlle comprend que c’est l’argent de Jordan…elle dit qu’elle ne peut pas l’accepter car c’est de l’argent sale. Raphaëlle supplie Audrey de se débarrasser de cet argent car il est dangereux pour Jordan et toute sa famille. Audrey pense faire un don anonyme à un orphelinat.

Manon demande à Bart et Louise une augmentation de 50% … Bart dit non, alors Manon préfère démissionner. Louise tente de tempérer.

Quand Manon annonce sa démission à Vanessa, celle-ci est dégoûtée…elle est persuadée que Bart et Louise vont la remplacer par un bras cassé.

Chloé convoque Irène par rapport au comportement de Jahia : elle lui donne des heures de colle et un avertissement. Chloé ne veut pas de passe-droit.
Jack dit à Lizzie qu’il ne peut pas laisser partir Hadrien, il a besoin d’être avec lui-même s’il ne se passe rien.

Jack DNA

Jack prêt à tout pour Hadrien même à magouiller avec Nathan


François fait son cours de français sur la légende d’Arthur. Jahia Lopez Diallo s’est endormie pendant le cours…
Victoire DNA

Victoire culpabilise de la mort de Clément


Jack demande un service à Nathan alors qu’ils se croisent dans les toilettes du lycée. Il lui demande de l’aide afin de voler le passeport d’Hadrien… Nathan accepte car il peut pas se blairer Hadrien. Nathan se rend au domicile d’hadrien pour trouver le fameux passeport, Alma rentre dans sa chambre…Nathan est obligé de se cacher sous le lit où y a plein de poussière. En partant, il crache dans la gourde d’Hadrien… il lui dit « à ta santé ».

William DNA

William et Aurore continuent de tenter de motiver Manon pour les études

Quand Jahia rentre à la maison, Laetitia est à ses côtés. Jahia dit qu’elle est complètement HS. Laetitia propose de lui faire un mot d’absence si elle se sent pas bien, Jahia lui dit que ça ne passera pas car elle n’est pas sa mère. Laetitia lui répond instinct maternel.

Manon raconte ce qui s’est passé au Spoon mais au final elle accuse Aurore de penser qu’au CV et William d’être méprisant pour ceux qui n’ont pas fait d’études.

Jahia DNA

Jahia perd pied, l’effet des gélules de plus en plus important


Vanessa fait une scène à Louise et Bart d’avoir laissé partir Manon. Vanessa ne veut s’investir au Spoon que si elle a Manon. C’est un ordre qu’elle donne à ses patrons.

Demain nous appartient en avance épisode 1018 du 21 septembre 2021 : Vanessa obtient tout ce qu’elle veut ou presque




Victoire vient au commissariat voir Georges, elle croise Martin. Victoire a une petite forme, elle a mal au crâne. Victoire a peur que Clément soit mort à cause du traitement qu’elle lui a donné pour l’épilepsie. Martin pense que la mort de Clément ne peut pas être dû au hasard.

Jahia ouvre sac et prend 2 nouvelles pilules de ce que lui a donné Laetitia. Un peu plus tard au repas, Jahia se sent mal…elle a des sueurs et elle voit trouble. Quand elle se lève, elle perd connaissance.

Sofia DNA

Sofia ne comprend pas les accusations d’Hadrien


Louise rappelle Manon pour lui dire qu’elle est prête à l’augmenter de 25%…et elle peut revenir au Spoon. Manon est contente (William un peu moins).
Raphaelle DNA

Raphaelle ne peut pas accepter l’argent d’Audrey

Hadrien accuse Sofia de lui avoir volé son passeport. Sofia est dégoûtée de ces accusations. Il raconte à Alma ce qui s’est passé. Hadrien est dégoûté de refaire une demande de passeport, en plus il va falloir un acte de naissance. Alma fait une drôle de tête quand il parle de ce papier.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1019 du mercredi 22 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.