Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1019 diffusé le mercredi 22 septembre 2021 sur TF1. Victoire prévient Martin, Georges et Irène du fait que Laetitia empoisonne peut-être Jahia. Raphaëlle retrouve son père Sébastien Perraud.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1019 du 22/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sebastien DNA

Sébastien retrouve sa fille et son gendre adoré

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1019 diffusé sur TF1 le mercredi 22 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/09/2021 est en ligne.


Irene et son mari son à l’hôpital en attendant des nouvelles de Jahia. Les premiers résultats d’examen sont tous Ok…mais Victoire pense que c’est un gros coup de fatigue. Des examens supplémentaires sont lancés.

Laetitia Lefranc croise Victoire à l’hôpital, elle tente de savoir si un diagnostic a été fait pour Jahia. Victoire dit que c’est bénin…mais Laetitia dit que les médecins avaient dit ça pour Clément au départ.
Laetitia vient aux côtés de Jahia dans sa chambre d’hôpital. Elle lui dit qu’elle va s’occuper d’elle. Laetitia va lui chercher à manger à la cafétéria.

Chloé fait passer un entretien à Apollon…il dit qu’il a entendu l’annonce par des ados dans un bar. Apollon a dit qu’il avait un congé pour un proche aidant… c’est pour ça qu’il n’était pas en poste actuellement. Chloé l’engage.

Pour son premier cours, Apollon propose aux élèves de chanter. Lizzie révèle son talent, elle a une très belle voix. Les élèves l’applaudissent.
Apollon dit à Lizzie qu’elle doit cultiver son talent.

Xavier DNA

La complicité de Xavier et Raphaelle est toujours au rendez vous



Victoire n’est pas en forme, elle a son rhume et la tête qui explose. Elle se confie à Georges sur Laetitia, elle l’a trouvée bizarre. Victoire avait l’impression que Laetitia disposait d’une curiosité morbide. Quelque chose de malsain se dégageait d’elle…

Raphaëlle fait visiter son bureau d’avocat à Maud et Camille. Les ados veulent rattraper le temps perdu avec leur maman. Le père de Raphaëlle ne fait que l’appeler mais elle ne répond pas.
Sébastien Perraud débarque par surprise au bureau de sa fille. Elle est loin d’être ravie de sa venue. Il critique le fait qu’elle ait quitté Paris sans rien dire. Sébastien propose d’inviter à dîner Raphaëlle, Xavier et ses 2 petites filles.

Chloé DNA

Chloé assiste aux déclarations de Victoire

Jahia confie à Victoire que Laetitia lui donne des capsules de spiruline. Elle lui explique qu’elle vit à la maison.

Victoire DNA

Victoire met en garde Martin et Georges


Irène vient faire un scandale dans le bureau de Chloé car elle n’est pas passée par le rectorat pour recruter un prof sans respecter les règles.
Victoire vient au commissariat pour parler à Martin en présence de Georges des symptômes de Jahia. Elle pense que Laetitia est en train de contrôler la santé de Jahia. Georges dit que la police ne peut rien faire car il n’y a pas de preuve…mais ils vont rester vigilants.
Apollon DNA

Apollon est bluffé par Lizzie

Demain nous appartient en avance épisode 1019 du 22 septembre 2021 : Sébastien débarque à Sète




Victoire vient dans le bureau de Chloé pour parler à Irène de ses soupçons envers Laetitia. Irene demande à Victoire si elle a des preuves…Victoire répond que non. Irène s’énerve en disant que Laetitia est sa meilleure amie.
Malgré tout, Irène va rejoindre sa fille Jahia à l’hôpital… Laetitia n’a pas quitté Jahia de la journée. Irene dit à Jahia que Victoire lui a dit qu’elle ne doit plus prendre de spiruline ou autre afin de ne pas fausser les résultats.
Laetitia DNA

Laetitia ne quitte plus Jahia sa petite protégée


Raphaëlle demande à Xavier s’il veut bien accepter l’invitation de Sébastien. Xavier accepte avec plaisir. Dîner au Spoon. Sébastien dit à Xavier qu’il reste son gendre de coeur à vie. Il a amené des cadeaux à Maud et Camille….mais Maud a eu la même planche de skate que Raphaëlle lui a offert à noël.

Le soir, Irène décide de fouiller devant son mari les affaires de Laetitia. Elle a l’impression que tout ce que fait Laetitia lui semble bizarre depuis que Victoire lui a parlé. Irene trouve sous le lit un bloc d’ordonnances volé.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1020 du jeudi 23 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.