Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1020 diffusé le jeudi 23 septembre 2021 sur TF1. Charlie et Mona en duel pour le numéro de François. Raphaelle et Xavier se rapprochent…les confidences sont au rendez vous. Laetitia a bien empoisonné Jahia, la police a la preuve.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1020 du 23/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Mona DNA

Qui est la plus forte, Mona ou Charlie ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1020 diffusé sur TF1 le jeudi 23 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/09/2021 est en ligne.


Irène a réfléchi toute la nuit aux fameuses ordonnances, elle attend des explications de Laetitia.
Celle-ci explique qu’elle a volé des ordonnances à son médecin pour obtenir plus d’anxiolytiques et de somnifères. Elle dit qu’elle continue à en prendre pour tenir.

Victoire a eu les résultats des analyses toxicologiques de Jahia et il n’y a rien. Victoire pense qu’il faut prendre Laetitia en flag, Georges la met en garde de ne rien faire contre Laetitia.

Laetitia se recueille sur la tombe de Clément. Elle lui parle de Jahia mal en point …mais elle le rassure en disant qu’elle la soigne comme elle faisait avec lui.

Charlie dit que François est une bombe atomique, elle conseille à Mona de prendre quelqu’un d’autre. Charlie l’a en cours de culture Gé…elle parie avec Mona un déj au Spoon pour celle qui a en premier le 06 de François.

Georges DNA

Georges ne croyait pas à la théorie de Victoire … à tort


Sébastien fait une proposition à Raphaëlle pour un cabinet prestigieux à Paris…mais celle-ci préfère rester sur Sète.
Irene DNA

Irene vient voir la police par rapport à ses doutes



Le cours de français de François porte sur Madame Bovary : les personnages sont en souffrance parce qu’ils sont dans le déni. François pense qu’on peut être maître de son destin et choisir l’amour. A la fin du cours, Charlie vient voir François pour lui qu’elle a postulé faire un stage dans une maison d’édition à Montpellier. Elle lui demande une liste de livres pour l’aider. Charlie tente d’obtenir son 06 mais en vain !
Charlie DNA

François ne lâche rien, Charlie repart bredouille


Irène vient voir Chloé dans son bureau afin de s’excuser pour son comportement de la veille. Chloé dit que ce sont parfois les gens les plus proches qui peuvent faire le plus de mal. Chloé évoque la trahison de Flore son ex-meilleure amie.
Sebastien DNA

Sebastien veut que Raphaelle pense à sa carrière

Raphaelle parle à Xavier du poste proposé à Paris. Xavier pousse Raphaëlle à rester sur Sète pour les filles….il dit que « la famille c’est sacré ». Raphaëlle explique à son père qu’elle ne veut pas faire les mêmes erreurs que lui…sa priorité ce sont ses enfants et non son métier.

Charlie demande à Gabriel d’obtenir le numéro du prof de français. Gabriel refuse.

Irène vient voir la police avec le bloc d’ordonnances vierge de Laetitia. Elle raconte aussi qu’Angie son autre fille a vu Laetitia voir de la poudre de médicaments dans des gélules. Martin promet qu’il va s’occuper du dossier.
Xavier pense que Laetitia pourrait souffrir du syndrome de Münchhausen par procuration. La perquisition permet de trouver quelque chose dans la doublure d’une valise : un carnet intitulé « Jahia ». Elle mentionne tous les médicaments qu’elle donnait à Jahia depuis 3 semaines.

Xavier DNA

Chloé voit que Xavier et son ex assez complices

Demain nous appartient en avance épisode 1020 du 23 septembre 2021 : Chloé vs Raphaëlle bientôt le duel ?




Irène part parler à Laetitia dans les escaliers lui disant qu’elle sait toute la vérité (Martin et Sara sont juste dans l’appartement à côté). Quand Laetitia veut rassurer Irène en lui touchant le bras, Irène la pousse et Laetitia dégringole l’escalier en perdant connaissance (?).

Jahia DNA

Jahia découvre la vérité sur Laetitia


Chloé retrouve Mona dans son bureau pour trouver le numéro de portable de François (surnommé Ohlala). Mona lui parle du pari, si elle gagne elle sera mieux acceptée parmi les élèves. Chloé donne à Mona le numéro de François.
DNA

Laetitia tombe dans les escaliers suite à un geste brusque d’irene


Mona montre le post-it du numéro à Charlie : celle-ci appelle pour vérifier et c’est le numéro d’une pizzeria. Chloé s’est moquée de Mona !

Chloé arrive au Spoon alors que Xavier et Raphaëlle étaient complices, ils se touchaient la main (elle lui parlait des problèmes avec son père).

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1021 du vendredi 24 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.