Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1021 diffusé le vendredi 24 septembre 2021 sur TF1. Laetitia avoue tout, Clément savait que sa mère le droguait, il avait prévu de partir. Mona fait sa rebelle au lycée. Hadrien découvre la vérité sur son père et Victoire perd connaissance.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1021 du 24/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Victoire DNA

Drame, Victoire a perdu connaissance et fait un infarctus

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1021 diffusé sur TF1 le vendredi 24 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/09/2021 est en ligne.


Martin et Georges retrouvent Damien au petit matin. Laetitia maltraitait son fils Damien depuis l’âge de 5 ans avec régime générant des carences et des médicaments. Clément aurait pu perdre conscience au-dessus des marches.

Victoire soigne Laetitia suite à sa chute, elle dit à sa patiente qu’elle a tué Clément et qu’elle essayait de faire de même avec Jahia. Laetitia est amenée au poste de police.

Marianne retrouve Victoire chamboulée de ce qu’a pu faire Laetitia à son fils. Victoire s’en veut de ne pas avoir sauvé Clément… Marianne lui rappelle qu’elle a sauvé Jahia, elle a été formidable. Victoire a toujours son petit rythme.

Hadrien dit à Alma qu’il a lancé la procédure en demandant son acte de naissance pour faire la demande de passeport. Il compte partir dans 15 jours à Goa.

Alma DNA

Alma ne dit rien à Samuel sur l’extrait de naissance d’Hadrien


Irene dit à son mari que Laetitia (malade ou pas), elle ne lui pardonnera jamais ce qu’elle a fait.

Virginie est l’avocate de Laetitia. Elle dit qu’elle essayait de sauver son fils, elle le droguait pour qu’il s’en sorte. Martin lui dit que c’est elle qui a tué Clément avec son empoisonnement.

Martin DNA

Martin convainc Irene de faire parler Laetitia



Mona est impatiente de rencontrer le prof de musique Apollon. Elle se fait remarquer dès le départ en parlant du programme de l’année. Apollon va à contre-courant et propose une présentation des élèves en slam.
Mona DNA

Mona est indisciplinée en cours de musique


Alma attend avec impatience le courrier d’Hadrien mais il n’est là. Alma ne dit pas la vérité à Samuel, il pense qu’elle lui réserve une surprise.
Hadrien DNA

Hadrien n’en revient pas d’apprendre la vérité sur son père


Martin vient voir Irène pour que Laetitia dise tout : en tant qu’ex meilleure amie elle peut aider. Avec ce que Laetitia a dit, elle ne peut pas être inculpée correctement.
Laetitia finit par dire que Clément avait découvert les carnets, il savait tout. Clément avait dit qu’il avait assez d’argent pour partir. Elle a voulu le retenir en lui donnant une dose plus importante de bêta bloquants…il a eu la force d’aller au lycée et c’est là qu’il est tombé dans les escaliers (elle avait prévu qu’il reste à la maison).
Une expertise psychiatrique de Laetitia va être lancée.

Au lycée, Jahia avoue à Jordan qu’elle s’est trompée de cible. Elle lui présente ses excuses. Jordan lui dit d’aller se faire fou***.

Jack raconte à Lizzie qu’il a volé le passeport d’Hadrien car il a paniqué pour son départ. Lizzie dit à Jack qu’il ne peut pas l’empêcher de partir. Lizzie conseille à Jack de faire un envoi anonyme du passeport.

Mona vient se plaindre auprès de Chloé dans son bureau : elle s’installe à sa place et boit de sa tisane. Chloé remet Mona à sa place. Elle a du mal à oublier qu’elle est une élève au lycée.

Demain nous appartient épisode 1021 du 24 septembre 2021 : Alma face au secret concernant Hadrien




Chloé vient voir Apollon pour faire le point sur ce qu’il compte enseigner aux élèves. Apollon n’hésite pas à réciter les parties du programme. Chloé est rassurée.
Samuel DNA

Samuel fait tout pour sauver Victoire

William annonce à Alma que le facteur s’est planté, il a laissé sa lettre chez lui…il l’a mis à la cuisine. Quand Alma rentre, Hadrien la devance. Il voit sur l’acte de naissance qu’il est né d’un père inconnu. Au départ, Hadrien pense s’être trompé mais Alma est prête à avouer la vérité.

Lizzie DNA

Lizzie aide Jack à rendre le passeport


Victoire sort de l’hôpital un peu patraque, elle est au téléphone avec Georges. Samuel est en train de rentrer dans sa voiture et d’un coup il voit Victoire s’écrouler. Victoire fait un arrêt cardiaque, il tente de la sauver sur le parking de l’hôpital et demande de l’aide.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1022 du lundi 27 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.