Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1022 diffusé le lundi 27 septembre 2021 sur TF1. L’état de santé de Victoire est très grave, elle risque de mourir. Georges est paniqué. Irène veut reprendre le boulot même si elle est encore très secouée de l’affaire avec Laetitia. Nathan enchaîne les râteaux après Charlie, c’est Angie.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1022 du 27/09/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Victoire DNA

Victoire veut préparer Georges à sa mort

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1022 diffusé sur TF1 le lundi 27 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/09/2021 est en ligne.


William a les premiers résultats concernant Victoire, ils sont rassurants. Victoire se sent encore très faible. Georges compte bien veiller sur elle.

William confie à Samuel qu’il est inquiet sur la manière dont la situation peut évoluer pour Victoire. Il pense qu’ils n’ont pas trouvé la vraie cause. William pense à une infection virale qui serait remontée jusqu’au coeur, il va faire des examens complémentaires.

Martin dit à Irene et son mari que l’expertise psychiatrique doit montrer si Laetitia est responsable de ses actes. Si ce n’est pas le cas, il n’y aura pas de procès.

Nathan pense déjà aux vacances, il en peut plus des cours…il est en PLS. Angie craque pour le prof de français, il est stylé. Nathan tente de draguer Angie mais ça ne marche pas, elle dit qu’elle est overbooké jusqu’en 2030.

Irene DNA

Irene veut un procès pour Laetitia car elle doit payer


Victoire remercie Samuel de l’avoir sauvée…elle dit qu’elle ne l’oubliera jamais. Samuel relativise, il dit qu’il était juste là au bon endroit, au bon moment.

François décide de revenir sur la mort de Clément Lefranc, il propose aux élèves de parler sur ce fait tragique qui a touché le lycée. Jahia décide de parler, elle avoue qu’elle se sent trahie par rapport à la confiance qu’elle avait en Laetitia. Jordan dit à Jahia qu’elle a été courageuse de dire tout ce qu’elle ressentait. Jahia ne veut pas des excuses de Jordan… et au final ils se clashent de nouveau.


Mona DNA

Mona pense que c’est le moment d’appeler Sandrine

Mona dit à Georges qu’il faut prévenir Sandrine au cas où l’état de Victoire s’aggrave.
Nathan dit à Dorian qu’il veut recette pour draguer une meuf. Dorian pense qu’il est trop direct et cash… il n’inspire pas confiance aux filles.

Georges parle à Victoire …elle ne l’écoute pas et a comme des hallucinations où les gens la pleurent.

Georges propose à Victoire de faire quelques pas dans le couloir de l’hôpital pour se changer les idées. Dès qu’elle pose le pied par terre, elle dit à Georges qu’elle a du mal à respirer. Victoire revient dans le lit et il appelle l’infirmière.

Chloé a envie de faire venir un psy spécialisé au lycée pour aider les élèves. François et Alma pensent que c’est une bonne idée.

Dorian DNA

Dorian donne des conseils de séduction à Nathan


Victoire décide de marcher seule dans les couloirs et elle vient dans la salle des médecins pour parler à William. Victoire sent que sa fatigue est anormale, elle veut connaître la vérité. William dit qu’il faut attendre les résultats des examens. Il reconnait que l’état du coeur de Victoire est en train de se dégrader mais il ne peut pas mettre de diagnostic pour le moment. Il évoque la possibilité d’une myocardite fulminante. Victoire comprend qu’elle a très peu de chance de survie.
Plus tard, Victoire revoit son passé avec Anne-Marie ou encore Bastien. Georges arrive et Victoire décide de lui parler de son état. Victoire veut qu’ils se préparent à son départ. Elle veut que Georges lui promette que si elle survit pas, il doit refaire sa vie et être heureux.
Camille DNA

Tous les élèves craquent pour François sauf Camille

Demain nous appartient en avance épisode 1022 du 27 septembre 2021 : Nathan veut assurer en séduction




Nathan vient voir Charlie en salle d’études pour savoir pourquoi elle n’a pas voulu sortir avec lui. Charlie dit que ce n’est pas rassurant, il est un mec un peu border. Elle lui dit e pas perdre espoir … comme dit Christelle, « chaque pot a son couvercle ». Dorian suggère à Nathan de demander des conseils à François.
William DNA

William et Samuel sont très inquiets sur leur collègue Victoire

Chloé vient voir Irène dans son appartement : Irène pleure…elle est encore bouleversée par les derniers évènements. Chloé propose à Irène de prendre quelques jours de congés mais elle refuse. Irène pense que le boulot va l’aider à remonter la pente.

Georges s’est endormi à côté de Victoire : d’un coup Victoire étouffe, elle fait un arrêt cardiaque. William arrive et fait tout pour la ré-animer. Le coeur ne revient pas…pour le moment.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1023 du mardi 28 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.