Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 234 en diffusion le jeudi 23 septembre 2021 (TF1). Ambre a mis le bazar dans la relation de Salomé et Maxime. Célia avait prévenu mais c’est trop tard. Lisandro fait une crise de jalousie à Tom.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 23/09/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Salome  ITC

Salomé et Maxime avant la tempête

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 234 diffusé sur TF1 le jeudi 23 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 22/09/2021 est en ligne.


Salomé vient parler à Maxime dans sa chambre pour lui annoncer qu’elle a renoncé au stage chez Mancini parce qu’elle ne le mérite pas.
Maxime dit à Salomé qu’il n’a pas besoin de sa pitié…Salomé lui dit qu’elle ne veut pas le perdre. Salomé avoue s’être sentie très fragile face à Ambre. Maxime reste distant…

Clotilde dit à Antoine qu’elle s’inquiète pour Jasmine : elle est démotivée et a réagi excessivement. Rose se mêle de la conversation, elle rappelle que Laetitia avait surpris Jasmine en pleurs dans les vestiaires.

Maxime et Enzo jouent au baby foot : Maxime dit que Salomé lui a présenté ses excuses et qu’elle a renoncé au stage pour lui. Ambre débarque, elle veut à parler à Maxime (Enzo dit qu’il a capté les sous-titres).

Lisandro ITC

Anaïs amusée de la jalousie de Lisandro


Anaïs donne des conseils à Tom pour la mise en place de l’assiette et les couverts sur la table. Tom dit à Anaïs qu’il va essayer de se concentrer avec son regard : Lisandro intervient en disant que ce n’est pas un cours particulier, d’autres élèves attendent. Lors du debrief, Lisandro a cassé Tom… il lui a fait plein de remarques. Charlène dit à Tom que c’est parce que Lisandro est en couple avec Anaïs

Ambre ITC

Ambre n’est pas très claire avec Maxime, elle le manipule

Maxime dit à Ambre qu’il n’est pas poly-amoureux, il aime Salomé. Maxime dit à Ambre que personne ne doit savoir sur le fait qu’ils ont couché ensemble…Ambre dit qu’elle ne dira rien.

Jasmine ITC

Inquiétude des profs pour Jasmine


Maxime rejoint Salomé pour cuisiner avec elle pour une vidéo : il la remercie pour ses excuses, ça l’a touché. Maxime dit à Salomé qu’il n’a pas envie de la perdre. Ils s’embrassent. Ambre débarque après la fin de la vidéo pour goûter le plat. Ambre invite Maxime et Salomé à l’apéro pour fêter l’aménagement avec Solal dans l’appart.
Tom ITC

Tom a dragué la mauvaise personne

Ici tout commence en avance épisode 234 du 23 septembre 2021 : Jasmine dépressive et euphorique, Rose s’inquiète




Rose surprend Jasmine en train de jardiner pour déplacer le laurier afin qu’il soit plein sud. Rose trouve Jasmine courageuse d’enchaîner le jardinage après les cours de cuisine. Juste après, Rose vient parler à Clotilde du comportement étrange de Jasmine.

Tom vient s’excuser auprès de Lisandro car il ne savait pas pour Anaïs. Lisandro reconnait qu’il n’a pas été juste sur ce coup là…il avoue que Tom n’a pas été pire que les autres.

Salome ITC

Salomé craque, Maxime lui a menti


L’apéro tourne mal, Salomé entend une conversation de Solal et Ambre où Ambre confirme qu’elle a couché avec Maxime mais il a demandé de ne rien dire (Ambre avait vu dans un miroir que Salomé écoutait). Salomé éclate en larmes.
Salomé dit à Maxime qu’elle sait tout et elle le gifle en partant.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 235 du vendredi 24 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.