Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 235 en diffusion le vendredi 24 septembre 2021 (TF1). Solal convoqué par Teyssier, le téléphone de Maxime a été utilisé tandis que Rose pense que Jasmine souffre de troubles bipolaires.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 24/09/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime ITC

Maxime défendu par son pote Enzo

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 235 diffusé sur TF1 le vendredi 24 septembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 23/09/2021 est en ligne.




Maxime veut parler à Salomé…mais elle ne veut rien entendre. Maxime dit qu’il a couché qu’une seule fois avec Ambre. Maxime reconnait avoir fait une erreur et il assume. Il n’a pas envie de se séparer de Salomé à cause de ça…elle lui répond qu’il fallait réfléchir avant.

Rose vient parler à Jasmine de ses variations d’humeur. Elle lui dit qu’elle a souffert de trouble bipolaire. Rose veut aider Jasmine…mais celle-ci ne veut rien entendre.

Maxime dit à Ambre qu’il ne l’aime pas et qu’il ne l’aimera jamais. La tension est au rendez vous.

Jasmine vient voir Deva pour l’accuser d’avoir parlé à Rose. Jasmine se montre insultante et provocante avec Deva qui ne comprend pas ce qui lui arrive.

Solal ITC

Solal prêt à tout pour défendre l’honneur d’Ambre


Louis se mêle de la dispute de Salomé et Ambre : elle dit qu’à la base Ambre ne voulait pas vraiment…mais Maxime a insisté et puis il l’a jeté. Louis dit à Salomé qu’il est là si besoin, il sait ce que ça fait d’être trahi. Elle lui dit « lâche-moi ».

Mehdi ITC

Mehdi n’accepte pas le nouveau prof Zacharie

Les retrouvailles de Zacharie et Clotilde ne sont pas au top. Zacharie veut apprendre aux élèves l’audace. Clotilde estime que Zacharie ne supporte aucune contrainte. Zacharie arrive en retard au cours, Mehdi est dégoûté… il veut son cours sur le flocage. Zacharie a décidé de changer le programme.

Ambre ITC

Ambre ne supporte pas d’être rejetée par Maxime


Louis se fait un plaisir de s’en prendre à Maxime. C’est désormais une affaire publique. Maxime dit à Louis, Eliott, Celia et Charlène que c’est faux tout ce que raconte Ambre.

Lisandro intervient en pleine dispute de Maxime et Ambre avant le service. Maxime est à bout, Ambre déforme tout à son avantage.

Clotilde ITC

La relation de Clotilde et Zacharie est glaciale


Maxime se confie à Eliott et Enzo …Solal débarque et le traite de crevard. Une dispute éclate, Enzo et Eliott tentent tant bien que mal de les séparer. Le téléphone mobile de Maxime tombe à terre… Antoine lui rend quelques minutes plus tard.

Ici tout commence en avance épisode 235 du 26 septembre 2021 : Maxime piégé de tous les côtés



Teyssier convoque Maxime et Solal dans le bureau pour la dispute. Emmanuel dit qu’il n’est pas équitable ce combat de coqs, car il peut perdre sa place.

Ambre ITC

Ambre et Salomé se prennent la tête en plein cours


Rose parle à Clotilde de ses soupçons de bipolarité concernant Jasmine.
Solal ITC

Solal et Maxime dans le bureau du directeur


Enzo confronte Maxime, il lui dit que ça se fait pas ce qu’il a fait : il lui dit qu’il a posté de son compte une photo d’Ambre nue sur le ventre. Maxime dit qu’il n’a rien fait… et il regarde l’historique de ses messages et il voit la photo que tout l’institut a reçu.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 236 du lundi 27 septembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.