Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 250 en diffusion le vendredi 15 octobre 2021 (TF1). Theo et Marta se remettent ensemble. Louis a une ambition en devant un enseignant. Landiras très nerveux de voir que Medhi a enquêté sur lui.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 15/10/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louis ITC

Louis a toujours la volonté de remplacer Teyssier

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 250 diffusé sur TF1 le vendredi 15 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 14/10/2021 est en ligne.
Theo déprime au petit déjeuner, Constance et Emmanuel essaient de le réconforter. Teyssier ne comprend pas sa déception..Theo explique qu’il avait un projet de vie avec la femme qu’il aime. Teyssier traite Marta de « folle alliée, bonne pour la camisole ». Theo répond « ferme ta gueule ».


Louis dit à sa mère qu’il est désolé pour l’interview, il lui a fait payer que son père ne l’ait pas reconnu. Claire annonce à Louis que son voyage est compromis car Teyssier ne veut pas de Benoit Delobel. Louis propose à sa mère de la remplacer pour donner des cours.

Charlène dit à Marta qu’elle lui en veut d’avoir entraîné Theo dans ses mensonges. Marta avoue que c’est à cause de sa maladie qu’elle a dit ça.
Marta ne veut pas parler de l’endométriose car ça la fait flipper. Charlène ne lui en veut pas, elle la serre dans ses bras.

Eliott a continué à faire des recherches, il a bien bossé à Dubaï…ça fait bien 1 an qu’il bosse plus là bas. Mehdi ne croit pas à une année sabbatique…il décide avec Hortense et Eliott d’aller fouiller dans ses affaires.

Zacharie ITC

Zacharie Landiras a du souci à se faire



Louis débarque dans le bureau de Teyssier pour se proposer comme prof en remplacement de Claire. Teyssier estime que Louis n’a pas la carrure…il n’est pas pédagogue. Teyssier accepte mais il doit choisir entre l’enseignement et le double A. Louis est prêt à quitter le Double A.
Theo ITC

Theo et Marta se remettent ensemble


Theo débarque chez Rose pour tenter de mieux comprendre ce qui a motivé Marta à mentir. Rose pense que Marta s’est laissé dépasser par son désir d’enfant.
Rose dit à Theo que « c’est la même Marta mais avec une sensibilité que tu lui connaissais pas ». Ensuite, Theo vient voir Marta au Double A : il lui dit qu’il n’est plus en colère, il est juste inquiet pour elle. Marta dit qu’elle a honte de ce qu’elle a fait. Theo fait un pas vers Marta, ils décident de se remettre ensemble. Theo a envie d’avoir un bébé avec Marta…mais tout les deux ils se disent qu’ils ne sont pas prêts pour le moment.
Teyssier ITC

Teyssier n’est pas tendre avec Marta


Zacharie propose aux élèves de faire un gâteau à la broche cuit au barbecue. Hortense l’éloigne de son téléphone, pendant ce temps Mehdi et Eliott fouillent dans le mobile de Zacharie. Ils trouvent des photos de Gabrielle Massa qui a priori n’est pas sa copine. Zacharie fait-il une fixette sur elle?

Hortense ITC

Hortense et Eliott se lancent dans la fouille des affaires de Landiras


Kelly et Jasmine croisent Rose et Antoine qui promènent le bébé : l’ASE vient le chercher ce jour. Jasmine demande ce qui va lui arriver bientôt, Rose dit qu’elle espère qu’il va être adopté après un passage en famille d’accueil.

Ici tout commence en avance épisode 250 du 15 octobre 2021 : Louis devient prof




Teyssier annonce à Theo que Louis dégage du Double A … il est content de plus avoir « ce taré dans les pattes ».

Zacharie s’en prend à Medhi par rapport aux questions qu’Eliott lui a posé sur Gabrielle Massa. Mehdi lui dit qu’il sait qu’il a menti pour Dubaï… Landiras est furieux.

Rose ITC

Le petit Naël a été enlevé


Louis sort le champagne pour fêter le départ de Claire. Louis est emballé d’intégrer l’équipe pédagogique…il estime que c’est un pas de plus vers celui de directeur. Louis trinque avec Claire « à notre avenir ».

Alors que l’assistante sociale doit arriver, Naël a disparu de sa poussette alors qu’Antoine le gardait à l’appart.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 251 du lundi 18 octobre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.