Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1036 diffusé le vendredi 15 octobre 2021 sur TF1. Roxane est retenue prisonnière, Judith voulait parler mais elle se retrouve enlevée. Karim et Anna ont du mal à s’accorder…et Anna ne semble pas indifférente à Jim. Charlie remporte les élections.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1036 du 15/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Judith DNA

Judith s’est confiée à son amie Noor avant son enlèvement

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1036 diffusé sur TF1 le vendredi 15 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/10/2021 est en ligne.


Sara réécoute les messages de Roxane, elle est triste.

Karim fait la tête à Anna depuis la veille à cause du bébé : Karim lui reproche de faire passer son boulot avant lui.

Anna dit à Karim qu’elle ne veut pas avoir de pression. Elle dit à Karim que Nina lui manque, il pense qu’un bébé peut combler ce vide. Karim n’apprécie pas trop qu’Anna essaie de l’analyser.

Sara et Victoire analysent les dessins au Spoon : Judith explique qu’on n’accuse pas les gens avec des visions. Alex intervient pendant la dispute. Judith voit le dessin d’un poisson, elle dit qu’elle le trouve juste bizarre mais elle ne dit rien par rapport au sac de Noa.

Judith dit à Noa qu’elle n’était pas avec lui le soir de la disparition de Roxane. Judith ne comprend pas pourquoi il n’a pas dit la vérité car elle était avec Alex. Noa est saoulé des accusations, il s’énerve.
Noa en veut à Judith de pouvoir le soupçonner, il se confie à son grand père Yvan Josse. Il enfonce Judith et lui rappelle que c’est la petite fille de Jeanne Bellanger.

Noa DNA

Noa ne supporte pas d’être accusé


Sofia et Charlie s’affrontent encore avant les élections. Charlie espère encore gagner, elle a hâte de voir la tête de Sofia en chaton dépressif quand elle aura perdu.
Charlie distribue des flyers aux étudiants 1 boisson achetée = 1 offerte au Spoon afin de motiver les jeunes à voter pour elle. C’est Irène qui dépouille les votes : c’est très serré…mais Charlie est la gagnante (et ça s’est joué avec 1 voix).
Samuel DNA

Samuel est très tactile avec Victoire


Flore dit à Anna de pas se laisser bouffer professionnellement : elle doit maîtriser ses émotions, ça ne doit pas empiéter sur sa vie perso.
Karim DNA

Karim et Anna tentent de se réconcilier


Victoire se confie à Samuel, il la réconforte et l’embrasse sur le front. Alma assise à la scène derrière et fait une scène de jalousie quand ils se retrouvent tous les 2. Alma demande à Samuel si elle a des sentiments pour Victoire. Samuel dit qu’il n’y a rien…Alma décide de lui faire confiance.

Anna et Chloé trinquent à sa nouvelle vie. Chloé est heureuse que sa soeur s’installe vraiment à Sète. Anna avoue à Chloé qu’elle s’est pris la tête avec Karim à cause du bébé. Anna ne sait pas si un jour il y aura le bon timing pour le bébé, elle veut zéro pression.

Demain nous appartient en avance épisode 1036 du 15 octobre 2021 : Anna et Karim ne sont plus sur la même longueur d’ondes




Judith se confie à Noor par rapport au logo sur le sac de Noa. Elle est perdue. Noor conseille Judith d’aller voir la police…car s’il est coupable, il peut sauver la vie de Roxane. Judith va en parler à Chloé avant de se décider. Alex prépare le dîner. Judith appelle Chloé dans la rue avant d’arriver, une camionnette noire s’arrête et un homme l’enlève (Chloé l’entend crier maman).
Jim DNA

Jim fait connaissance avec l’ex journaliste Anna Delcourt


Chloé DNA

Chloé assiste en live à l’enlèvement de Judith


Anna Delcourt débarque au Spoon, elle rencontre Jim Irving un grand fan de son travail de journaliste. Jim est un photographe-reporter. Anna lui dit qu’elle s’est installée en tant que psychologue.
Anna retrouve Karim ensuite, mais Jim les observe à distance autour du comptoir.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1037 du lundi 18 octobre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.