Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1037 diffusé le lundi 18 octobre 2021 sur TF1. L’enquête avance doucement sur l’enlèvement de Judith. Noa est en garde à vue. François sanctionne à sa façon Jahia et Jordan.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1037 du 18/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louise DNA

Louise paniquée par l’accident de son part, s’envole pour Athènes

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1037 diffusé sur TF1 le lundi 18 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/10/2021 est en ligne.


Judith est prisonnière dans une pièce avec des barreaux. Roxane tente de communiquer avec elle.

Martin et Karim retrouvent dans la rue le portable de Judith. C’est le même schéma que pour Roxane.
Chloé et Alex sont au commissariat… ils sont morts d’inquiétude. Noor vient voir Martin pour expliquer tout ce que Judith voulait dire. Elle évoque les soupçons vis-à-vis de Noa.

Audrey est de retour à Sète avant l’heure, elle voit que la vaisselle n’a pas été faite tout comme les courses. Audrey avoue à ses enfants qu’elle a été remerciée : elle avait des divergences avec la patronne.

Chloé est avec Sandrine et Victoire à la maison. Sandrine lui prépare une tisane à la valériane pour la détendre tandis que Victoire continue de dessiner avec son inconscient qui parle.

Audrey DNA

Audrey qui a perdu son boulot se retrouve à dépanner Bart au Spoon



Victoire reçoit un appel de Sara pour la prévenir que Noa va être ré-interroger.
Jahia DNA

François veut mettre fin à la guerre en Jahia et Jordan


Angie provoque Jordan en le traitant de raciste et Jahia s’en mêle. Lizzie dit que ça va mal finir, il faut arrêter, il va finir par se faire virer du lycée. François intervient pour apaiser la relation entre Jordan et Jahia, il cherche une conciliation sinon c’est conseil de discipline pour tous les 2.
François propose une nouvelle approche pédagogique : un exposé sur la justice et ils doivent lire L’étranger d’Albert Camus.
Victoire DNA

Victoire fait avancer l’enquête doucement avec ses visions

Gary appelle Louise qu’Aurélien s’est fracturé le bassin en scooter : il se fait opérer à Athènes. Louise veut y aller…Bart va gérer le Spoon avec Vanessa.

Demain nous appartient en avance épisode 1036 du 18 octobre 2021 : Yvan et Alex, ça clashe




Yvan DLA

Yvan Josse semble avoir une haine très forte contre les Bellanger


Audrey se retrouve serveuse au Spoon, Bart la retrouve derrière le bar…car elle attend son café depuis 2h. Bart est dépassé, il n’arrive pas à gérer. Il finit par s’excuser auprès d’Audrey. Elle avoue avoir déjà travaillé dans une brasserie à Paris. Bart lui propose un job le temps de l’absence de Louise
Chloé DNA

Chloé et Alex très inquiets sur Judith…qui en plus est diabétique


Yvan s’en prend à Alex devant le commissariat, il est persuadé que c’est lui qui a dénoncé Noa. Yvan dit que Noa est un bon garçon. Il traite Judith de « sal*** »…ça en vient aux mains avec Alex mais Martin intervient. Yvan dit qu’Alex responsable du piège tendu à Noa.

Victoire amène Sara dans une forêt pour chercher une fameuse cabane qu’elle ne fait que dessiner. Victoire a une vision où Emilie prononce le prénom d’Assia.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1038 du mardi 19 octobre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.