Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1039 diffusé le mercredi 20 octobre 2021 sur TF1. Charlie est choquée du changement de Christelle et Sylvain. Roxane permet à Josse de ne pas tuer Judith. Chloé et Alex se rapprochent.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1039 du 20/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Christelle DNA

Christelle et Sylvain profitent de la vie luxueuse

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1039 diffusé sur TF1 le mardi 19 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/10/2021 est en ligne.


Roxane raconte à Judith que Josse l’a amené dans une pièce à côté pour l’habiller et la maquiller. Judith culpabilise d’avoir cru que Noa était coupable…elle a peur que Josse veuille la tuer pour l’empêcher de parler.

Irene remet sa fille Jahia à sa place : elle ne veut pas faire un exposé avec Jordan qui est soi-disant fachiste et raciste.

Christelle et Sylvain sont de retour de vacances à Deauville : ils ont passé plusieurs semaines à l’hôtel de luxe (avec room service, spa ou encore homard grillé au resto). Ils sont heureux d’avoir gardé le lingot d’or.
Charlie les retrouve et leur dit qu’ils ont des tenues de bourges. Ils disent qu’ils ont acheté ces vêtements aux puces. Charlie dit que le manteau de Christelle ça fait « vrai »…elle explique que ça fait « pu** russe ». Sylvain finit par dire qu’ils ont gagné les tenues à la Tombola.

Christelle DNA

Marianne choquée par l’attitude de Christelle


Martin veut lancer un appel à témoins et étendre les recherches à la région.

Chloé est désespérée avant de retourner au commissariat : elle dit à Alex que la police ne sait pas où est Judith. Alex réconforte Chloé et lui fait un bisou sur le front…Xavier débarque. Il propose d’amener Chloé au commissariat mais elle dit qu’elle préfère y aller avec Alex.
Irene DNA

Irene soutient la sanction de François avec l’exposé


Jordan dit à Jack qu’il ne veut pas faire son exposé avec Jahia. Jack estime que Léo a raison, il déteste tout le monde car il se déteste lui-même. Jordan ne comprend pas pourquoi Jack défend Jahia…il pense qu’il veut sortir avec elle.

Sara demande à Noa si le prénom d’Assia ça lui dit quelque chose. Il répond que non mais il sait qui est cette personne.

Chloé DNA

Chloé est réconfortée par ALex


Christelle Moreno arrive 2h en retard à l’hôpital, Marianne lui fait une scène. Christelle est complètement désinvolte, elle passe un appel pour une manucure / une épilation devant les patients de l’accueil.

Demain nous appartient en avance épisode 1039 du 20 octobre 2021 : Noa a des doutes sur Yvan




Yvan Josse a chargé son fusil pour tuer Judith : il lui demande de se lever. Roxane fait du bruit et demande de l’aide…ce qui met fin aux menaces. Elle prétend qu’elle a mal au ventre. Yvan part chercher des médicaments.

Jack DNA

Jack ne supporte pas l’attitude de son frère


Christelle propose à un SDF (Jason) de dormir dans un hôtel SPA…elle lui dit qu’il y a un partenariat avec l’hôtel. Christelle lui réserve une chambre.

Christelle et Sylvain ont donné une interview à une radio de Deauville…en disant qu’ils ont gagné au casino. Leur voix a été trafiquée. Ils disent qu’ils ont gagné 9 millions d’euros. Sylvain a un peu peur qu’ils soient reconnus. Les Moreno sont multimillionnaires mais personne ne doit savoir.

Jordan DNA

Jordan et Jahia n’arrivent pas à s’entendre

Noa surprend son grand père en train de ranger des bricoles. Noa lui dit qu’il le sent soucieux.
Noa décide de monter incognito sur le van de son grand père (il fait tomber son téléphone par terre).

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1040 du jeudi 21 octobre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.