Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1038 diffusé le mardi 19 octobre 2021 sur TF1. Audrey fait bonne impression à Bart tandis que Raphaëlle libère Noa. Le kidnappeur se dévoile, il s’agit du grand père de Noa.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1038 du 19/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Anna DNA

Anna hésite à craquer pour Jim

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1038 diffusé sur TF1 le mardi 19 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/10/2021 est en ligne.


Roxane et Judith parviennent à parler à distance : Roxane apprend que Judith est diabétique…celle-ci a peur de ne pas tenir sans son insuline.

Georges a visionné quelques vidéos-surveillance pour l’enlèvement de Judith, un gardien de la paix Nordine propose de l’aider. Il est au commissariat depuis 2 semaines.

Jim a eu les coordonnées d’Anna via Nassim : ils ont un ami commun. Jim dit à Anna qu’il ne l’a pas appelé pour des raisons professionnelles…mais juste parce qu’il avait envie de la voir. Elle lui dit qu’elle est avec quelqu’un mais de son côté ça le dérange pas.

Raphaëlle a été mandaté par Yvan Josse pour défendre Noa : Martin dit qu’une prolongation de garde à vue a été demandée. Raphaëlle menace de dénoncer la GAV abusive auprès du préfet et de la presse.

Samuel DNA

Samuel le confident de Victoire


Vanessa ne veut pas cuisiner du maquereau mais Audrey lance une idée de maquereau au vin blanc avec des pommes de terre. Vanessa accepte. Bart félicite Audrey d’avoir apprivoisé le dragon.
Vanessa fait une proposition de proposer de la confort food et du batch cooking.

Sara ne trouve rien pour relier Assia à Emilie
Yvan DNA

Yvan Josse se révèle aux yeux de Roxane


Nordine a repéré la camionnette noire avant les enlèvements sur les enregistrements…Georges décide de l’aider pour avancer plus vite.

Karim surprend Anna qui regarde des photos de Mathieu. Anna maintient qu’elle ne l’a pas revu à Tanger. Karim a du mal à y croire. Anna part en colère en laissant à Karim le code de sa boite email comme ça il pourra voir les mails de ses amants.

Yvan DNA

Yvan veut protéger son petit fils à tout prix


Chloé est en colère contre Raphaëlle, elle se confie à Xavier. Ce dernier reconnait qu’il n’y a pas de preuve contre Noa. Chloé demande à Xavier d’avoir juste son soutien…elle s’en fiche des cours de droits.

Anna vient à son bureau alors qu’elle ne bosse pas. Anna se confie à Flore de la jalousie de Karim.
De son côté, Jim relance Anna pour un apéro ou une balade en fin de journée…elle lui répond par SMS en disant que ça le dit.

Bart dit à Audrey qu’il aimerait beaucoup qu’elle reste au Spoon.

Victoire se confie à Samuel : Georges la relance mais elle ne sait pas quoi lui répondre. Victoire explique qu’elle a l’impression de faire table rase du passé depuis qu’elle a ce nouveau coeur. Victoire a pris sa décision, c’est vraiment fini avec Georges.

Demain nous appartient en avance épisode 1038 du 19 octobre 2021 : Anna est perdue avec Karim




Noa est de retour au mas, il remercie Yvan pour l’avocate. Noa confie à son grand père qu’il est inquiet pour Judith, il a peur qu’on lui fasse du mal. Noa pleure dans les bras d’Yvan.

Anna et Jim se baladent près de la mer… mais elle panique, elle préfère partir en disant qu’elle fait n’importe quoi.

Bart DNA

Bart a trouvé sa serveuse idéale


Audrey a fait 60 euros de pourboire en une journée. Les ados sont contents, Audrey rapporte les recettes test de Vanessa. Ils sont fiers de leur maman.

L’homme continue son rituel avec Roxane en l’habillant et en la maquillant devant des bougies. En fond, il y a la petite musique. L’homme se dévoile…c’est Yvan Josse, il appelle Roxane « Assia mon amour ».

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1039 du mercredi 20 octobre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.