Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 255 en diffusion le vendredi 22 octobre 2021 (TF1). Eliott a senti que Greg était le papa de Naël et Jasmine confirme. Stella et Gaetan n’arrivent plus à faire de vidéo fitness, ils sont mal à l’aise.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 22/10/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Greg ITC

Le choc, Greg apprend qu’il est papa

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 255 diffusé sur TF1 le vendredi 22 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 21/10/2021 est en ligne.


Teyssier a convoqué une réunion pédagogique par rapport à l’incident de Jasmine et Naël en cuisine.
Jasmine ne veut pas dire à Rose qui est le père de Naël…elle est persuadée qu’il s’en fiche. Rose pense que Jasmine n’a plus le choix, il faut qu’elle prévienne le père.
Gaetan reçoit un message de Stella lui disant qu’elle pense à lui …il supprime le SMS.

Jasmine vient parler à Greg…mais Eliott est présent. Jasmine ne sait pas par où commencer. Au final, elle lui demande de l’aide pour rouler une selle d’agneau. Greg refuse…il dit à Eliott qu’elle l’a pris pour un coach. Eliott n’apprécie pas que Greg ait jeté Jasmine : il lui dit qu’il s’est comporté comme un vrai c****.

Stella dit à Gaetan qu’elle n’arrive pas à faire semblant : elle fait que penser à lui. Gaetan lui dit que tous les 2 c’est impossible.

Ludivine et Noémie insistent pour que Stella et Gaetan fassent leur vidéo fitness. Gaetan finit par accepter.

Clotilde juge Jasmine insolente, irascible …elle déstabilise les élèves. Pour Teyssier, Jasmine c’est dramaqueen. Emmanuel dit qu’il va aviser sur le sort de Jasmine après les évaluations du jour. Il va y assister.

Gaetan ITC

Gaetan et Stella tout est compliqué



Greg vient voir Jasmine en cuisine : il voit des médicaments sur la table. Elle lui confie qu’elle est bipolaire. Jasmine avoue qu’elle hésite à prendre les médicaments… car ça peut lui enlever sa créativité. Greg décide d’aider Jasmine car il estime qu’elle a du talent. Il ne veut pas qu’elle se fasse virer. Tout ça lui donne la force, Jasmine prend les comprimés.

Salomé se fait reprendre par Lisandro qui a oublié de dire à Ambre que l’assiette était chaude (elle s’est brûlée). Salomé l’a clairement fait exprès…Ambre le comprend quelques minutes après. Anaïs dit à Salomé qu’elle est allée beaucoup trop loin.

Jasmine ITC

Jasmine prête à assumer son rôle de maman


Teyssier dit à Jasmine si elle a le numéro d’une baby sitter car ses études à l’institut ne sont pas finies. Jasmine est heureuse.

Ludivine filme la vidéo fitness de Gaetan et Stella : elle fait des propositions mais rien ne va. Gaetan stoppe tout en plein milieu.

Salome ITC

Salomé à la haine contre Ambre


Eliott trouve Naël trop mignon, il le prend dans les bras… mais il se met à pleurer. Il veut le passer à Greg mais Jasmine le reprend direct.
Eliott dit à Greg qu’elle a trouvé Jasmine bizarre : il demande à Greg s’il s’est passé quelque chose entre eux. Greg reconnait qu’il a couché avec Jasmine l’été dernier (au mois d’août). Eliott pense que Greg est le père de Naël (il avait mis un préservatif mais « vite fait »).
Teyssier ITC

Teyssier confirme que Jasmine a beaucoup de talent

Ici tout commence en avance épisode 254 du 22 octobre 2021 : Ludivine apprend la vérité sur Stella




Ludivine demande à Gaetan ce qui se passe avec Stella : il dit juste qu’il est fatigué. Gaetan avoue à sa soeur qu’il y a eu une ambiguïté avec Stella…il n’a aucune envie d’aller voir ailleurs. Gaetan estime que c’est un mini-flirt et tout est fini. Ludivine juge que ce n’est pas si clair que ça.

Maxime s’en prend à Salomé d’avoir provoqué la brûlure d’Ambre. Salomé est sur ses gardes, Anaïs essaie d’apaiser les choses. Il faut qu’elle arrête de s’acharner sur Ambre.

Stella ITC

Ludivine se rend compte que Gaetan et Stella sont mal à l’aise


Greg et Eliott débarque chez Jasmine (enfin chez Rose et Antoine) pour lui parler. Greg demande à Jasmine s’il est le père de Naël… car Eliott fait une parano dessus.
Jasmine avoue à Greg qu’il est bien le papa de Naël. Greg ne veut pas y croire, il dit que c’est impossible. Jasmine propose même de faire un test de paternité.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 255 du lundi 25 octobre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.