Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 256 en diffusion le lundi 25 octobre 2021 (TF1). Teyssier accepte le chef Franck Simony à la masterclass de l’institut. Jasmine face aux critiques est paumée. Celia annule un pique nique avec Solal pour passer du temps avec Jérémy.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 25/10/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Celia ITC

Celia a choisi Jérémy pour sa pause déjeuner

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 256 diffusé sur TF1 le lundi 25 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 22/10/2021 est en ligne.


Greg est persuadé qu’il n’est pas le père de Naël : il regarde les résultats du test ADN et c’est bien lui le père. Greg ne veut pas y croire, il dit à Eliott qu’il ne veut rien faire.

Celia part à l’institut et fait tout pour éviter Solal. Il lui propose de faire un pique-nique à midi car il la trouve distante. Celia maintient qu’elle ne s’est pas remise avec li à cause de Jerémy. Elle accepte le repas à condition qu’il prépare des cannelés.

Greg a une explication avec Jasmine. Il regrette de ne pas avoir été au courant pour ce bébé. Jasmine dit qu’elle a toujours voulu garder Naël. Greg a l’impression que Jasmine lui force la main…Jasmine ne lui demande rien. Elle ne veut pas bouleverser sa vie.

Franck Simony ITC

Franck SImony le nouveau chef

Teyssier apprend que Mao plante l’institut pour une masterclass 2 jours avant. Olivia lui propose de demander à Franck Simony son ex de venir faire la masterclass.

Teyssier ITC

Teyssier est content de l’arrivée de Simony


Greg répète à Eliott « c’est pas mon gamin » … il est son géniteur mais pas son père. Eliott tente de raisonner Greg, il ne doit pas faire l’autruche.

Celia ITC

Solal est amoureux mais Celia pas vraiment…


Greg apprend à Lionel et Kelly qu’il est le père de Naël. Lionel est choqué.

Celia croise Jérémy à l’institut alors qu’elle s’apprêtait à partir pour le pique nique. Jérémy propose à Célia un café, elle accepte…et lui dit qu’elle déplace son rdv (elle envoie un SMS à Solal).

Lionel et Jasmine se disputent en cours de Clotilde. Il lui dit qu’elle n’aura rien de l’héritage Delobel.

Greg ITC

Greg est paumé, il rejette son rôle de père


Olivia déjeune avec son ex-mari Franck Simony : elle lui propose d’animer la prochaine masterclass à l’institut Auguste Armand. Il a peur de ne pas réussir à dégager du temps côté planning.

Jasmine devait aller chercher Naël auprès de Rose mais elle a disparu. Eliott est aussi inquiet. Ils partent à sa recherche et la retrouvent inconsciente par terre (elle a pris plein de somnifères mais ce n’est pas compatible avec son traitement). Eliott décide de rester un peu avec Jasmine.

Celia et Jérémy se retrouvent au même resto que Listrac et Simony. Celia est en admiration, Jérémy l’incite à lui parler …Simony le flatte et elle dit qu’elle aurait beaucoup aimé qu’il donne des cours.
La complicité est de mise entre Célia et Jérémy. Il aime entendre Célia parler de cuisine. Solal débarque car il pensait Célia overbookée. Solal et Jérémy se disputent…et Celia prend la défense de Jérémy, elle lui demande de ne pas lui parler comme ça. Solal est persuadé que Celia se sert de lui.
Solal demande à Célia si elle est amoureuse de lui…Célia lui répond qu’elle tient à lui. Solal dit à Celia qu’il l’aime…de son côté elle ne sait pas.

Greg ITC

Greg avachi… se sent pris au piège par Jasmine

Ici tout commence en avance épisode 255 du 25 octobre 2021 : Eliott veut faire réagir Greg




Eliott dit à Greg que Jasmine ne s’en sort pas avec Naël : il pense qu’il doit l’aider. Eliott estime que Jasmine est paumée…Lionel pense que Jasmine est en train de ni*** la vie de Greg. Eliott avoue à Greg qu’il pensait qu’il avait un minimum d’empathie mais il réagit comme un égoïste.
Eliott ITC

Eliott décide de contacter Benoit Delobel


Fabien Simony débarque devant Teyssier : il avoue qu’il est motivé pour la masterclass pendant 3 semaines. Olivia propose à Fabien de venir dormir chez Claire …car Fabien n’a aucun point de chute à Calvières.

Hortense pense qu’Eliott va trouver les mots avec Greg pour le responsabiliser. Eliott décide d’utiliser les grands moyens, il décide d’appel le père de Greg, Benoit Delobel.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 256 du mardi 26 octobre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.