Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 257 en diffusion le mardi 26 octobre 2021 (TF1). Les parents Delobel arrivent à l’institut pour convaincre Greg d’accepter Naël. Mehdi et Hortense obtiennent la vérité sur l’histoire de Zachiras.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 26/10/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jasmine ITC

Naël a des grands parents qui s’intéressent à lui

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 257 diffusé sur TF1 le mardi 26 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 25/10/2021 est en ligne.


Eliott dit à Greg qu’il est dans le déni…il a voulu aider en appelant les parents de ce dernier.

Mehdi dit à Teyssier que Landiras va réfléchir à revenir à l’institut : il doit réparer ses c*****. Si jamais il ne revient pas, Mehdi va avoir des semaines très difficiles à vivre.
A ce moment-là, Landiras toque à la porte du bureau de Teyssier : il dit qu’il a changé d’avis et veut rester travailler à l’institut. Teyssier prévient Zacharie, il n’y aura pas d’autre joker.

Greg dit à Benoit et Delphine que Naël n’est pas son fils mais un accident de capote. Benoit veut que Greg arrête ses caprices. Les parents de Greg ne veulent pas partir, ils veulent voir Naël car il fait partie de la famille.

Solal et Jérémy bossent ensemble aux marais salants : Jérémy voit que Solal fait la tête. Il cherche à savoir ce qui se passe, Solal dit qu’avec Célia c’est terminé. Solal tient Jérémy responsable de leur rupture.

Hortense veut continuer à enquêter sur Zacharie…Mehdi finit par accepter. Ils décident d’aller voir Landiras dans son van pour savoir ce qui lui est arrivé. Il raconte sa rupture amoureuse après 10 ans de love story avec Gabrielle. Sa copine est partie sans explication. Zacharie a tout perdu par amour il y a 1 an… il n’arrive pas à tourner la page.

Landiras ITC

Zacharie raconte son histoire et pourquoi il dort aujourd’hui dans son van

Les Delobel débarquent chez Rose pour retrouver Jasmine avec Naël. Benoit fait des reproches à Jasmine de n’avoir rien dit plus tôt…il finit par s’excuser. Il avoue que c’est un peu un choc.

Jérémy confie à ses parents qu’il veut repartir demain dans l’idéal : être à Calvières ça remue trop de trucs. Il compte partir chez un pote à Paris le temps de récupérer son visa.

Celia ITC

L’attirance entre Jérémy et Celia est toujours là


Benoit confie à sa femme, on a pas de chance Greg a couché avec la fille la plus instable et casse-couille. Benoit est saoulé que Greg réagisse comme un ado immature.
Teyssier ITC

Teyssier met la pression à Mehdi


Clotilde fait la morale à Celia, elle estime que c’est sa faute si Jérémy ne peut pas rester avec sa famille. Elle compte sur Celia pour qu’elle ne lui demande pas de rester.

Ici tout commence en avance épisode 256 du 26 octobre 2021 : Zachiras a le coeur brisé




Benoit iTC

Benoit et Delphine essaient de convaincre Greg de se responsabiliser


Mehdi trouve que vouloir un enfant aujourd’hui c’est inconscient vu le monde dans lequel on vit. Hortense est un peu déçue.
Jasmine ITC

Jasmine a droit à de nombreux reproches de la part de Benoit Delobel


Solal ITC

Solal et Jérémy … c’est la compétition


Celia n’écoute pas Clotilde et vient voir Jérémy en train de faire ses valises. Jérémy ne veut pas empêcher Celia de vivre son histoire avec Solal. Celia supplie Jérémy de ne pas partir…il accepte de rester car elle lui a trop manqué.

Delphine propose à Benoit d’élever Naël tous les 2 si Greg refuse de s’en occuper.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 257</strong> du mercredi 27 octobre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.