Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 258 en diffusion le mercredi 27 octobre 2021 (TF1). Greg est prêt à ce que ses parents s’occupent de Naël. Jasmine fait tomber Naël, elle ne se sent pas capable d’être maman.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 27/10/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jasmine ITC

Jasmine veut laisser son fils aux parents Delobel

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 258 diffusé sur TF1 le mercredi 27 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 26/10/2021 est en ligne.


Delphine débarque chez Rose où est présente Jasmine avec Naël. Delphine décide de lui proposer que Naël s’installe à Lyon…afin que Jasmine puisse continuer ses études. Jasmine ne veut pas se séparer du petit. Rose assiste à distance à la discussion.

Franck Simony va être présent pendant 3 semaines pour le masterclass… ensuite direction Singapour.

Rose s’explique avec Delphine, elle pense que ce n’est pas bien de dire que Jasmine est trop fragile. Delphine ne comprend pas vraiment que Rose la soutienne. Rose lui rappelle son passé…

Franck et Clotilde se connaissent. Clotilde estime que Franck est un imposteur, il ne fait des choses que pour se faire de la pub. Il surfe sur le buzz de la recherche culinaire.

Teyssier informe Zacharie que sur les forums se demandent « A quand un dossier Landiras? ». Teyssier aimerait qu’il fasse une création originale pour le Double A.

Franck ITC

Franck Simony est présenté aux élèves

Jasmine se sent un peu engourdie avec le lithium, elle confie à Eliott qu’elle se sent crevée. Avec Naël, elle s’en sort…mais heureusement que Rose est là. Eliott est persuadé qu’elle va s’en sortir. Jasmine parle à Eliott de la proposition de Delphine Delobel : Eliott explique la mère de Greg a des problèmes.


Mehdi ITC

Mehdi décide de d’aider Landiras


Mehdi dit à Zacharie qu’il a été touché par son histoire.Il lui avoue que si Hortense partait, lui aussi il pèterait les plombs.
Landiras dit à Mehdi qu’il a pas d’inspiration pour créer (c’est sa relation avec Gabrielle qui le nourrissait). Il propose un premier jet de dessert à Teyssier mais ce dernier estime que ce n’est pas une création originale.
Celia iTC

Les filles sont impatientes de la masterclass


Eliott fait une mise au point avec les Delobel, ils ne doivent pas prendre le bébé à Jasmine. Benoit ne veut pas qu’Eliott insulte sa femme, elle est en thérapie avec un psy…elle fait tout pour aller mieux.
Greg essaie de parler à Eliott pour le convaincre de s’occuper de Naël.

Ici tout commence en avance épisode 257 du 27 octobre 2021 : Landiras et Mehdi désormais amis




Teyssier  ITC

Teyssier n’est pas satisfait de la première proposition de Landiras


Jasmine ne trouve plus ses médicaments de son sac, elle laisse Naël 2 secondes sur le canapé. Le petit tombe…Rose arrive. Elle décide d’amener Naël à l’infirmerie pour qu’il vérifie. Tout va bien, il va juste avoir une petite bosse. Constance veut redonner le bébé à Jasmine mais celle-ci dit qu’elle ne sait pas y faire. Jasmine dit qu’elle est malade, elle n’y arrivera pas. Jasmine en a marre, elle n’a plus envie d’essayer…elle pense que Naël a déjà trop souffert.

Mehdi a envie de donner le déclic à Zacharie pour qu’il retrouve l’inspiration.

Delphine ITC

Delphine pense avoir les arguments pour Jasmine et ça marche


Rose ITC

Rose est en plein doute de la situation, elle n’a pas oublié le passé de Delphine Delobel


Greg vient voir Jasmine qui prépare les affaires de Naël pour que les parents Delobel l’amènent à Lyon. Jasmine demande à Greg s’il y a une raison pour laquelle elle ne devrait pas confier le petit à ses parents. Greg dit qu’il n’y a pas de souci.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 258 du jeudi 28 octobre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.