Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1042 diffusé le lundi 25 octobre 2021 sur TF1. Alex est prêt à aider Noa. Anna et Karim c’est la crise alors qu’Anna ignore que Jim est marié avec sa patiente Marjorie.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1042 du 25/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1042 diffusé sur TF1 le lundi 25 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/10/2021 est en ligne.

Karim DNA

Karim et Anna c’est la fin : il ne supporte plus ses mensonges


Le petit déjeuner est tendu entre Anna et Karim. Le téléphone sonne et Anna ne répond pas… elle dit que c’est Bart, elle le rappellera plus tard. Karim fait comprendre à Anna qu’il sait …il part au bureau sans l’embrasser.

Jim attend Anna près de chez elle, il lui ramène sa pièce d’identité qu’elle a fait tomber l’autre fois. Jim pense qu’Anna n’est pas heureuse dans son couple. Jim dit qu’il ne regrette rien entre eux, il fait que penser à elle. Anna dit à Jim qu’ils ne doivent plus se revoir.

Noa vient voir Judith avec un bouquet de fleurs dans sa chambre d’hôpital. Judith se sent mieux, elle a envie d’oublier. Judith va sortir en fin de matinée. Noa a du mal à réaliser que son grand père l’a séquestrée. Noa admirait Yvan…alors que c’était un monstre. Noa veut quitter Sète et laisser tomber le mas : il ne voit pas d’autre solution.

Marianne fait la leçon de morale à Christelle qui lit ses magazines pendant ses horaires boulot. Elle veut que Christelle fasse ce pour quoi elle est payée.

Noa DNA

Noa et Judith sont amoureux


Karim passe au Spoon prendre un café, il questionne Bart pour la playlist…histoire de savoir si Anna disait vrai au petit déjeuner.

Anna dit à Flore qu’il ne s’est rien passé à l’hôtel : ils se sont embrassés au bar de l’hôtel mais c’est tout.


Alex DNA

Alex veut aider Noa avec le mas


Judith dit à ses parents qu’elle ne veut pas perdre Noa alors qu’elle vient de la retrouver.

Christelle dit à Sylvain que Marianne la prend pour un larbin, elle a envie de l’envoyer sur les roses. Sylvain, Christelle et Charlie partagent un plateau de fruits de mer.

Roxane souffre d’un syndrome post-traumatique, Sara promet à Anna qu’elle va prendre soin d’elle.

Anna reçoit Marjorie en consultation, une jeune femme qui a fait un malaise. Elle est à bout à cause de son couple qui est en train d’exploser. Anna conseille à sa patiente de venir avec son mari en consultation.

Flore DNA

Flore écoute les problèmes de coeur d’Anna


Alex dit à Chloé qu’il sera toujours là pour elle et les enfants. Ils décident de parler de ce qui s’est passé vendredi dans la buanderie. Chloé lui dit qu’il ne faut pas qu’ils recommencent…la dernière fois c’était sous le coup de l’émotion. Judith les surprend alors qu’ils allaient s’embrasser.

Vanessa demande à Sylvain de réparer son évier bouché rapidement car c’est la galère au Spoon. Vanessa est intraitable, Sylvain ne veut plus bosser pour des c***. Il déchire sa carte de visite Moreno Services …il est heureux de dire mer** à des clients insupportables comme elle.

Alex vient voir Noa au mas d’à côté. Il voudrait jeter les affaires d’Yvan Josse. Alex pense que Noa a juste besoin d’être entouré…il lui promet que s’il reste il l’aidera. Alex propose à Noa de tourner la page des rancœurs du passé qui ne les concernent pas.

Chloé DNA

Chloé et Alex soudés autour de leur fille


Noa annonce à Judith qu’il reste à Sète. Il tient trop à elle, il ne peut pas s’éloigner d’elle. Noa dit je t’aime à Judith…et c’est réciproque.

Demain nous appartient en avance épisode 1042 du 25 octobre 2021 : Jim est un homme marié




Quand Sylvain rentre, Christelle dit à son mari qu’ils doivent garder les pieds sur terre. Ils pourront se faire des petits plaisirs mais discrètement. Christelle a failli quitter l’hôpital …elle le remercie d’être son roc. Sylvain ne raconte pas à Christelle l’incident au Spoon .
Moreno DNA

Les Moreno n’en peuvent plus de leur boulot


Jim est le mari de Marjorie, la fille qui est venue voir Anna en consultation. Marjorie a préparé un dîner en amoureux.

Quand Anna rentre, elle retrouve Karim qui a fait ses valises. Karim montre à Anna la photo d’elle et Jim qui sont allés vers l’hôtel. Karim ne croit pas Anna quand elle lui dit qu’elle a parlé avec Jim à l’hôtel…ils se sont juste embrassés. Karim part et dit à Anna que c’est terminé.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1043 du mardi 26 octobre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.