Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1043 diffusé le mardi 26 octobre 2021 sur TF1. Karim ne veut pas pardonner Anna. Roxane est traumatisée mais elle aime Sara et c’est réciproque. Elles veulent se marier. Alex et Chloé continuent de se voir en cachette.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1042 du 26/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Anna DNA

Anna n’est pas en mode « kiffance » tout s’écroule

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1043 diffusé sur TF1 le mardi 26 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/10/2021 est en ligne.


Anna est dévastée, Chloé la rejoint pour la réconforter suite au départ de Karim.
Chloé pense qu’Anna doit réussir à répondre à la question « Avec lequel des 2 tu penses être la plus heureuse ? ».

Marjorie appelle Anna pour lui dire qu’elle voudrait se lancer dans la thérapie du couple. Elle dit qu’elle a des montées d’angoisse…elle veut voir Anna en consultation en urgence.

Georges trouve Karim au travail de bon matin, il comprend qu’il a dormi au commissariat. Karim annonce à Georges qu’il a quitté Anna… elle ne lui a pas laissé de choix. Georges dit à Karim de venir dormir à la coloc. Karim n’est pas très chaud, il a besoin d’être seul.

Alex et Chloé prennent un petit déjeuner au Spoon : ils discutent de comment pouvoir se voir en cachette mais Xavier débarque. Chloé raconte un bobard qui passe…Alex part prétextant qu’il a beaucoup de boulot, Xavier prend sa place.

Flore DNA

Flore conseille à Anna de vivre son histoire avec Jim


Un peu plus tard, Chloé et Alex se retrouvent dans une chambre d’hôtel. C’est passionnel. Judith les dérange, elle appelle Alex car il y a un souci au mas. C’est parti remise.

Roxane est de retour à la maison, elle a du mal à être dans des endroits fermés…elle a besoin d’ouvrir la fenêtre. Sara tente de la rassurer. Roxane se sent mal dans l’appart, elle décide de partir seule prendre l’air.
Alex DNA

Alex et Chloé prennent des risques pour se voir


Anna vient voir Karim pour lui dire qu’elle a eu un moment d’égarement. C’est terminé avec Jim. Karim veut voir le téléphone d’Anna pour voir si elle n’a rien à se reprocher. Elle ne le fait disant que c’est perso. Karim finit par dire qu’il n’aurait jamais du la pardonner la première fois.
ROxane DNA

Roxane est encore en état de choc


Jim fait des recherches sur Anna Delcourt et regarde ses photos (musique inquiétante).

Roxane vient voir Judith au mas, elle a peur de perdre Sara…car elle la rejette par des mouvements instinctifs. Judith pense que Roxane doit parler à Sara pour la rassurer.

Flore pense qu’Anna devrait aller au bout de cette histoire avec Jim vu que Karim l’a quittée. Si elle doit vivre quelque chose avec Jim, ce serait dommage d’avoir des regrets.

Anna DNA

Anna découvre le couple Jim et Marjorie


Marianne rassure Chloé, Judith n’aura pas de séquelles. Chloé dit à sa mère qu’elle est heureuse. (Chloé échange des SMS avec Alex car ils ont prévu de se voir dans 1h).

Marjorie incite Jim à faire la thérapie de couple, il ne veut pas y aller. Il dit que ça ne sauvera pas leur couple. A ce moment-là, il reçoit un SMS d’Anna qui veut le voir.

Sara confie ses inquiétudes à Georges, elle a peur de perdre Roxane. Georges pense qu’il faut qu’elle soit à l’écoute même si ses peurs lui semblent irrationnelles.

Karim demande à Georges de faire des recherches sur Jim : Karim veut savoir à qui il a affaire.

Roxane DNA

Roxane et Sara des futures mariées …


Anna donne rdv à Jim dans une chambre d’hôtel mais au final elle n’y arrive pas. Elle lui dit qu’il lui fait un peu de temps avant de se laisser aller. Anna explique à Jim que son copain l’a quittée.

Demain nous appartient en avance épisode 1043 du 26 octobre 2021 : Karim se renseigne sur Jim




Chloé et Alex couchent ensemble à la maison de Chloé. Judith débarque, Alex part par la fenêtre illico presto.
Karim DNA

Karim veut en savoir plus sur le fameux Jim


Sara dit à Roxane qu’elle pourrait passer sa vie à l’attendre. Roxane l’embrasse. Roxane demande à Sara « est-ce que tu veux m’épouser? « …et Sara avait la même idée, elle sort les bagues. Roxane et Sara s’embrassent et se disent je t’aime.

Marjorie débarque seule au rendez vous d’Anna. Elle pense que son mari en a plus rien à faire d’elle. Jim débarque en retard, c’est le choc pour Anna en découvrant la vérité.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1044 du mercredi 27 octobre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.