Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1044 diffusé le mercredi 27 octobre 2021 sur TF1. Roxane a encore des crises d’angoisse, une violente dispute entre Jim et Marjorie éclate. Christelle et Sylvain ne se disent pas toute la vérité.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1044 du 27/10/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sylvain DNA

Sylvain Moreno nouveau golfeur !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1044 diffusé sur TF1 le mercredi 27 octobre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/10/2021 est en ligne.


Anna a convoqué Marjorie pour l’informer qu’elle a décidé de l’adresser à un de ses confrères pour la thérapie conjugale. Marjorie a l’impression d’être abandonnée.

Georges a trouvé des infos sur Jim, c’est un franco-américain reporter de guerre / journaliste / artiste/ baroudeur. Karim se dit que c’est pas avec son boulot de flic qu’il allait rivaliser.

Sylvain n’a pas dit à Christelle qu’il avait arrêté son boulot de Moreno Services. Il s’est habillé sur son 31 et a décidé de se faire une journée

Roxane et Sara débarquent au commissariat main dans la main et annoncent qu’elles vont se marier. Les collègues sont heureux. Elles n’ont pas encore choisi la date.

Roxane voit la photo d’Yvan Josse dans un dossier sur le bureau de Martin, elle disparait. Roxane est en panique, elle part dans un bureau car elle fait une crise d’angoisse. Sara arrive, elles décident de sortir dehors faire un tour de manège.

Anna retrouve Jim sur la plage pour faire une mise au point. Jim dit à Anna qu’il va quitter Marjorie cette après midi. Il lui dit que c’est elle qu’il aime. Anna ne veut rien savoir.

Roxane DNA

Roxane et Sara sont amoureuses et là l’une pour l’autre

Anna se confie à Flore, elle dit par rapport à Jim qu’elle a eu l’impression que c’était le mec qui fait des promesses en l’air. Anna est paumée, elle pense qu’elle a un mauvais karma en ce moment.

Anna DNA

Marjorie s’en prend violemment à Anna



Marjorie débarque dans le bureau de Flore (où est Anna), elle dit qu’elle sait tout par rapport à la liaison avec Jim. Marjorie s’en prend à Anna comme si elle voulait l’étrangler, Flore intervient et menace d’appeler la sécurité. Marjorie promet à Anna de ne pas en rester là, elle débarque au commissariat pour déposer plainte contre sa psychologue qui a fait une faute déontologique grave. Le gardien de la paix lui dit qu’elle ne peut pas porter plainte…à la limite elle peut déposer une main courante.
Jim DNA

Jim promet à Anna qu’il va parler à Marjorie

Charlie amène à Christelle des petits sandwichs triangle pour le déjeuner. Elle lui dit qu’elle doit arrêter son boulot et profiter de la vie avec l’argent qu’elle a gagné. Charlie propose à Christelle de réserver massage / spa / goûter au champagne… elle refuse car elle ne veut pas à aller à l’encontre de Sylvain. Pourtant ce dernier passe sa journée au golf en se faisant un bon petit repas au champagne…et n’a pas dit la vérité à son épouse.
Sylvain se fait remarquer car il n’arrive pas à mettre une balle et à chaque fois il arrache le gazon !

Roxane regarde les lieux pour organiser le mariage, elle a envie de faire la fête avec des dizaines de personnes. Sara pense que dans quelque temps elle aura sans doute envie d’un truc plus intime. Roxane reconnait qu’elle vrille en ce moment, elle espère que ça va vite passer.

Sara dit à Roxane que sa mère ne sait pas qu’elle sort avec une fille.

Sylvain DNA

Les 1ers pas de Sylvain Moreno au golf c’est la cata

Demain nous appartient en avance épisode 1044 du 27 octobre 2021 : Jim et Marjorie un drame ?




Anna retrouve Jim pour lui raconter que Marjorie a été violente. Jim dit qu’il n’a pas parlé d’Anna (il a seulement dit qu’il a rencontré quelqu’un mais elle a fouillé son mobile). Jim promet que Marjorie ne l’embêtera plus, il va s’en occuper.
Anna DNA

Anna est perdue, elle ne sait plus quoi penser


Christelle reçoit un appel car il y a une fuite à l’hôpital (dans une salle d’opération) : elle motive Sylvain à y aller et il finit par accepter.

Anna supprime les photos et messages d’elle et Jim. Les photos avec Karim elle voulait les supprimer mais au dernier moment elle se ravise.

Jim fait une scène à Marjorie le soir. Il lui demande de laisser tranquille Anna. Marjorie dit qu’elle va pourrir la vie d’Anna. Ils pètent les plombs : Marjorie casse toutes les assiettes et ils en viennent aux mains.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1045 du jeudi 28 octobre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30