Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 768 du vendredi 5 novembre 2021 sur France 2. Gérald est inquiet pour Yasmine qui est prête à tout pour Driss. Alix a testé Joël et elle pense qu’il a du potentiel. Bertrand au pied du mur à cause de Claudine.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/11/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Alix USGS

La guerre est déclarée entre Bertrand et Alix

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 768 en diffusion sur France 2 le vendredi 5 novembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 767 est en ligne.


Driss s’est réveillé.

Maryline fait connaissance avec Noémie qui a dormi à la coloc. Elle découvre aussi Bilal. Ils partagent ensemble un petit café …alors que Ludo dort. Maryline trouve Noémie super.

Driss est réveillé, Yasmine dit qu’elle vient pour les soins afin de voir son fils (Hélène l’a vu rentrer dans la chambre). Driss dit qu’il a mal…elle lui demande si c’est l’opération ou le manque de drogue.

Hélène vient faire une mise au point avec Yasmine sur la visite à son fils. Hélène promet qu’elle ne dira rien…mais elle lui dit d’être prudente.

Gérald parle à Dylan que Driss prend de la drogue…suite aux analyses. Gérald pense que c’est un règlement de compte. Il se sent inutile, il veut pouvoir aider Yasmine.

Ludo est avec une cliente qui est accro…elle lui dit qu’il lui a rendu sa féminité.

Joel USGS

Joel le nouvel escort boy



Claudine appelle Bertrand pour l’informer qu’il reprend le dossier du divorce d’Alix. Elle lui parle de la société de consulting qu’il a ouvert au Luxembourg tout en se mettant insolvable. Claudine veut pour Alix la maison + indemnité compensatoire sinon elle le dénonce au fisc.
Claudine USGS

Claudine fait chanter Bertrand, elle est en position de force


Levars a demandé un droit de visite à Driss pour Anissa et Yasmine. Charles dit à Anissa qu’il est là pour elle si elle a besoin. Anissa explique qu’il est la dernière personne qu’elle a envie de voir.
Noemie USGS

Noemie fait bonne impression à la coloc


Alix annonce à Joël qu’il est retenu au casting. Ludo va le coacher et avant elle lui dit qu’elle a réservé une petite chambre (ça fait partie du test d’embauche).
Alix dit à Ludo qu’il avait raison…Joël est un très bon amant.

Un si grand soleil en avance épisode 768 du 5 novembre 2021 : Driss est piégé




Driss USGS

Driss avoue tout à Yasmine


Yann et Elise interrogent Driss sur les circonstances de l’accident…Driss dit qu’il a un trou noir.
Driss confie à sa mère qu’il a fait n’importe quoi : il a pris des opiacés en prison, ça lui a fait du bien mais il est devenu accro. Au début, on lui a dit qu’il pouvait payer plus tard…et ensuite ils lui ont demandé beaucoup d’agent (et il ne pouvait pas payer). Driss doit aux hommes 10000 euros, tous les mois ça double.
Ludo USGS

Ludo va former son remplaçant


Driss pleure, il dit à sa mère « ne les laisse me remettre là-bas, ils vont me buter ».

Yasmine dit à Gérald qu’elle veut aider son fils : elle veut payer la dette de Driss.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 769 du lundi 8 novembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.