Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 769 du lundi 8 novembre 2021 sur France 2. Arthur retrouve ses proches, il est prêt pour un nouveau départ. Elisabeth met la pression aux employés de L. Cosmétiques. Ludo a du souci à se faire avec Ariane.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 08/11/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Arthur USGS

Arthur a décidé de faire son comeback à Montpellier

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 769 en diffusion sur France 2 le lundi 8 novembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 768 est en ligne.


Elisabeth est de retour à Montpellier avec Arthur : Alice les accueille à l’aéroport. Julien va bien, il est toujours en Uruguay.
Aussitôt rentrée, Elisabeth part à L.Cosmétiques car elle a senti du relâchement dans les visio avec les employés. Le 1er à être convoqué dans son bureau c’est Bertier. Il est ultra stressé, il dit qu’il manque de temps. Il aurait aimé qu’elle remplace son assistant parti.

Arthur va vivre chez Alain et Elisabeth, il a sa chambre. Arthur part voir Antonin …il raconte ce qu’il vit avec Anissa et Dylan. Antonin a bien compris que son père était en Uruguay, il promet qu’il ne dit à personne.

C’est la victoire pour Claudine et Alix : Bertrand cède la maison et il va devoir payer des indemnités compensatoires. Claudine veut qu’Alix laisse tomber son business de mère maquerelle.

Alice USGS

Alice est heureuse de revoir son fils



Ludo fait faire des essayages de costumes pour Joël : l’apparence c’est la 1ère chose qu’il va dévoiler aux femmes. Alix a prévu d’organiser un rendez vous entre Joël et Claudine. Alix estime que Ludo doit parler à Ariane qu’il part du rôle d’escort dans une semaine car elle semble très attachée. Ariane et Hélène l’infirmière font du tennis ensemble : Ariane avoue qu’elle craque pour lui.

Alain USGS

Alain ravi de revoir son petit fils par alliance


Helene USGS

Helene et Ariane sont 2 amies

Alain pense que la fac ne va pas réintégrer Arthur en fac de médecin alors qu’il a raté plusieurs mois. Alain pense qu’il ne peut pas le pistonner auprès du doyen.

USGS

Bertier est à bout

Un si grand soleil en avance épisode 769 du 8 novembre 2021 : Elisabeth est triste sans Julien




Elisabeth avoue à Alain que c’est très dur de revenir sans Julien. Savoir qu’il est à des milliers de kilomètres c’est vraiment difficile. Julien a rencontré quelqu’un, elle est un peu jalouse de la vie qu’il est en train de construire en Uruguay.
Yasmine USGS

Yasmine prête à tout pour son fils


Bertier bosse tard, il est proche du burn out à L.Cosmétiques.
Joel USGS

Joel le nouvea BG d’Alix


Gérald veut aider Yasmine à payer l’argent que doit Driss aux dealeurs. Ils font tout pour trouver une solution. Yasmine a demandé une extension de découvert, elle est prête à faire des heures supp. Yasmine dit à Driss qu’il y a une contrepartie : elle veut qu’il se soigne. Driss promet qu’il va s’inscrire en désintox.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 770 du mardi 9 novembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.