Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence saison 2 en avance épisode 265 en diffusion le vendredi 5 novembre 2021 (TF1). Simony se sent menacé ave Clotilde qui rôde. Ludivine trouve des excuses pour les absences de Stella et Gaetan. Salomé est perdue avec Tom mais au final elle ne veut pas aller plus loin.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 05/11/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Simony ITC

Simony tente le tout pour le tout avec Celia qui est accro à ses cours / ITC en avance épisode 265

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 265 diffusé sur TF1 le vendredi 5 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 04/11/2021 est en ligne.


Simony dit à Ambre que la sauce qu’elle a réalisé est dégueulasse. Kelly ne comprend pas cette remarque. Simony accuse Ambre d’avoir mis le message dans sa veste…mais elle ne comprend pas de quoi il s’agit. Une explication a lieu : Simony menace d’aller voir Myriel. Ambre dit qu’elle n’a jamais écrit ce mot. Simony confie à Ambre que si elle continue ses délires, il la massacre.

Stella applique la pommade sur la cheville de Gaetan parce que Noémie est au téléphone. Stella propose à Gaetan d’aller marcher afin de s’aérer l’esprit. Gaetan accepte.

Tom se retrouve en cuisine avec Salomé : il lui dit qu’il aime regarder la fluidité de ses gestes. Tom propose à Salomé de faire une vidéo ASMR avec lui. Salomé le remercie de sa proposition, mais elle pense que c’est pas pour elle. Salomé finit par accepter…Tom est satisfait, il était persuadé qu’elle était une fille qui aime les challenges.

Tom ITC

Tom et Salomé un baiser furtif



Simony dit à Célia que c’est pas possible de l’intégrer dans la masterclass au bout de 1 semaine. Simony dit à Celia qu’il aimerait beaucoup l’avoir comme stagiaire.
Gaetan ITC

Entre Gaetan et Stella ça devient de plus en plus fort / Ici tout commence en avance épisode 265


Gaetan et Stella s’embrassent de nouveau et s’avouent qu’ils se sont manqués. Gaetan culpabilise. Stella dit qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui. Ludivine les aperçoit en distance.

Ambre parle à Deva du mot qu’a reçu Simony : elle pense que ça vient d’une autre élève qui a été harcelée. Deva pense qu’elle sait qui a agi…

Tom ITC

Tom accepte mal d’être rejeté


Clotilde dit à Simony que c’était juste un avertissement le mot qu’il a reçu. « Tu t’approches de Deva encore, je te détruis ». Clotilde veut porter plainte…Simony dit qu’il a lui aussi quelque chose contre elle.

Olivia apprend que Clotilde et Simony ont travaillé ensemble à Londres il y a 19 ans.

Anaïs met en garde Salomé avec Tom et son plan de drague. Anaïs pense que Salomé mérite beaucoup mieux qu’un mec comme Tom.

Clotilde ITC

Clotilde rassure Deva et Ambre / Ici tout commence en avance épisode 265


Ludivine ment à Noémie qui s’inquiète de Stella et Gaetan qui ont disparu plusieurs heures. Ludivine dit qu’ils sont partis à l’institut.

Gaetan dit à Ludivine que c’est compliqué avec Noémie et Stella. Ludivine prévient Gaetan que si Noémie l’apprend, ça la blesserait énormément. Gaetan ne pensait pas faire un jour de quelque chose de pareil…mais c’est plus fort que lui avec Stella. Gaetan reconnait auprès de sa soeur que la situation ne peut pas durer.

Ici tout commence en avance épisode 265 du 5 novembre 2021 : Salomé rejette Tom




Salomé n’y arrive pas au ASMR, ça la fait rire…Salomé veut l’aider à ranger mais il lui dit qu’il n’a pas envie qu’elle parte. Ils s’embrassent mais 2 secondes après, Salomé dit qu’elle ne se sent pas prête.
Noemie ITC

Noémie n’y voit que du feu sur les mensonges de Gaetan et Stella


Tom dit à Salomé pourquoi il la chauffe pour rien. Salomé explique qu’elle a le droit de changer d’avis. Salomé avoue qu’elle a du mal à se remettre de sa séparation avec Maxime. Tom juge que Salomé est bloquée dans le passé. Salomé dit à Tom que c’est pas parce qu’il est blessé, qu’il doit faire le gros lourd.

Olivia se rend compte qu’il y a un différend entre Simony et Clotilde…il dit que ce sont juste des vieilles rancœurs du passé.

Simony propose à Celia un cours particulier à partir de lundi à condition qu’ils n’en parlent à personne…pour que ça ne suscite pas de jalousie. Celia accepte avec plaisir.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 266 du lundi 8 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.