Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 771 du mercredi 10 novembre 2021 sur France 2. Arthur se lance dans un nouveau job en attendant de reprendre médecine. Bertier enchaîne les problèmes et Yasmine cache à tout le monde ses peurs…seul Gérald est au courant.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 10/11/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Myriam USGS

Myriam et Enric sont très inquiets pour Bertier

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 771 en diffusion sur France 2 le mercredi 10 novembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 770 est en ligne.


Yasmine n’a pas réussi à dormir…elle a peur pour Driss s’il retourne en prison. Anissa voit que sa mère ne va pas bien…mais Yasmine ne veut pas en dire plus.

Un gardien de prison se confie à l’agresseur de Driss : il s’est renseigné sur la famille de Driss et ils n’ont pas un rond.

Alain annonce une bonne nouvelle à Arthur : il est embauché à l’hôpital comme brancardier. Arthur est content de vivre l’hôpital de l’intérieur et en plus il va avoir un salaire. Elisabeth n’est pas ravie de cette opportunité… elle aurait préféré de quelque chose de plus médical. Elisabeth estime que brancardier n’est pas valorisant…Alain pense que commencer en bas de l’échelle ça apporte l’humilité et ça manque souvent aux médecins. Alain réussit à convaincre Elisabeth.

Laurent Bertier est à cran, il dit à sa femme qu’il espère qu’Elisabeth ne va pas lui faire de reproches. Il a passé tout le week end sur les budgets prévisionnels. Quand il quitte la maison, Bertier prend des médicaments dans la voiture.

Gérald USGS

Gérald veille sur Yasmine



Elisabeth reçoit un appel d’Enric car un camion de livraison a pris du retard…le camion est HS et le chauffeur est juste secoué. La perte de la marchandise est évaluée au moins à 10000 euros…Elisabeth pense que l’assurance va prendre tout cela en charge.
Yasmine USGS

Yasmine ne dit pas son inquiétude à Driss


Yasmine dit à Driss que tout s’est bien passé avec l’homme à qui elle a remis une partie de l’argent. Driss dit à sa mère qu’elle a assuré.
Driss a dit au médecin qu’il était d’accord pour la désintox.
Arthur USGS

Nouveau job pour Arthur


Elisabeth demande à Bertier d’intégrer la vente en ligne dans les prévisions. Elle lui dit que son souci c’est qu’il doit penser. Y a du mieux mais on est loin encore de ce qu’elle attend.
Elisabeth reçoit un appel, Bertier a oublié de renouveler le contrat d’assurance de l’entreprise …du coup toutes les pertes de l’accident sont à sa charge. Elisabeth est furax.

Bertier dit à Enric qu’Elisabeth ne lui pardonnera jamais cette erreur. Il pense que son avenir à L.Cosmétiques est foutu.

Yasmine USGS

Yasmine va-t-elle voler le défunt pour payer la dette de Driss ?

Un si grand soleil en avance épisode 771 du 10 novembre 2021 : Yasmine a peur pour son fils




Hélène dit à Yasmine que ce n’est pas raisonnable d’aller voir plusieurs fois par jour Driss. Quelqu’un va le remarquer.
Bertier USGS

Le sort s’acharne contre Bertier


Gérald confie à Dylan qu’il a peur que ça se finisse mal cette histoire. Il tente de faire bonne impression avec Yasmine. Dylan pense que Gérald devrait demander à Eliott.
Dylan USGS

Dylan est dans la confidence des soucis de Driss


Un patient meurt à l’hôpital, Yasmine rassemble toutes ses affaires… elle les met en salle de repos avant que le notaire ne vienne les chercher. C’est David qui lui conseille.

Driss doit sortir de l’hôpital en fin de semaine, ça inquiète Yasmine.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 772 du jeudi 11 novembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.