Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 770 du mardi 9 novembre 2021 sur France 2. Yasmine paye une partie de la dette de Driss mais ça ne suffit pas. Bertier est prêt à péter les plombs, Enric en a bien conscience. Arthur ne pourra pas faire médecine cette année.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 09/11/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

UNSGS Yasmine

Yasmine est en danger à cause de son fils

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 770 en diffusion sur France 2 le mardi 9 novembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 769 est en ligne.


Bertier s’est endormi sur son bureau, il se fait réveiller par l’homme de ménage qui passe l’aspirateur dans le bureau. Il enchaîne les cafés pour réussir à faire tout ce qu’Elisabeth lui demande pour le budget prévisionnel.

Arthur est dégoûté qu’Elisabeth n’ait en fait pas de contact pour la fac de médecine.

Driss appelle Erwan via le téléphone de Jasmine : c’est l’homme à qui il doit de l’argent. Erwan lui dit qu’ils appelleront Yasmine pour lui dire quoi faire afin de donne l’argent.

David donne 1000 euros à Yasmine pour aider Driss. Yasmine reçoit un message, l’homme lui donne rendez vous sur un parking.

Arthur est venu à la fac de médecine, le doyen ne veut rien savoir. C’est mort cette année pour la piscine. Antonin n’est pas passionné par la fac de droit et ça le saoule de croiser Anissa à l’amphi.

Myriam USGS

Myriam se rend compte de la souffrance de Bertier / un si grand soleil en avance épisode 770



Enric vient voir Bertier, il dit qu’Elisabeth ne doit pas lui parler comme ça…ni lui mettre ainsi la pression. Enric veut intervenir mais Bertier pense que ça va se tasser.

ENric USGS

Enric est très inquiet pour Bertier


Yasmine a 7000 euros, elle espère que ça va calmer les hommes. Gérald pense qu’ils vont accepter un délai de 1 mois pour les 3000 euros restant (Gérald va faire un prêt avec la banque). Anissa veut que sa mère se préserve, elle va s’endetter pendant des années pour Driss.

Anissa a un droit de visite avec Driss à l’hôpital. Anissa fait la morale à son frère, elle veut qu’il laisse Yasmine vivre sa vie.

Alain USGS

Alain a la solution pour aider Arthur côté pro

Un si grand soleil en avance épisode 770 du 9 novembre 2021 : Yasmine menacée




Alain vient parler à Arthur au bord de la piscine. Il a une petite idée de ce qu’Arthur pourrait faire pendant cette année…mais il veut être sûr avant de lui en parler.

Elisabeth déjeune avec Myriam : celle-ci plaide la cause de Bertier. Elle pense qu’on ne valorise pas assez le travail de Bertier.
Elisabeth juge Bertier pas assez efficace. Elle ne veut pas ménager la sensibilité des uns des autres. Myriam lui dit qu’elle la trouve un peu dure.

Anissa USGS

Anissa en veut à son frère de mêler Yasmine à ses problèmes / Un si grand soleil en avance épisode 770 en intégralité


Yasmine part à la rencontre de l’homme pour donner l’argent. Gérald l’attend plus loin dans la voiture.
L’homme dit à Yasmine qu’elle doit apporter 5000 euros dès vendredi tout en la serrant à la gorge et en menaçant de s’en prendre à Driss. Yasmine rejoint Gérald en pleurs.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 771 du mercredi 10 novembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.