Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1051 diffusé le vendredi 5 novembre 2021 sur TF1. Victoire fait chavirer les coeurs avec Georges, Samuel et Benjamin. Anna est sortie de prison mais Raphaëlle a peur qu’elle soit en danger. Marjorie Collet est vivante.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1051 du 05/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Anna DNA

Anna est sortie de prison, Marianne et Bart sont à ses côtés

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1051 diffusé sur TF1 le vendredi 5 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/11/2021 est en ligne.


Karim est en détention provisoire, d’autres prisonniers s’en prennent à lui…car c’est lui qui les a coffrés. Le gardien intervient avant la bagarre. Karim estime qu’il devrait être en isolement car il est flic.

Bénédicte n’a pas dormi la nuit à cause du lit trop raide. William a mal au ventre depuis plusieurs jours… Bénédicte pense que ça pourrait être une intolérance au gluten. Elle lui propose de se faire tester.

Victoire passe à la coloc, Georges a rassemblé toutes ses affaires. Ils se souviennent de bons moments (musicaux) entre eux. L’émotion est au rendez-vous.

Raphaëlle apprend qu’Anna Delcourt ne vient pas au parloir …elle a fait un malaise car elle ne mange pas. La gardienne dit qu’Anna Delcourt va mal. Raphaëlle est inquiète, elle a peur d’une tentative de suicide. Elle estime qu’il faut voir avec l’infirmerie pour la mettre sous anti-dépresseurs.

William DNA

William est intolérant au gluten mais il ne l’avoue pas à sa soeur



Victoire propose à Benjamin d’avoir des rapports amicaux. Samuel débarque alors qu’ils papotaient en salle de repos
Victoire DNA

Victoire et Benjamin sont bien décidés à avoir des rapports cordiaux / DNA en avance épisode 1051


Raphaëlle demande à Xavier de faire son travail en demandant une experte psychologique d’Anna. Xavier veut être impartial, elle lui dit qu’il ne doit pas faire passer sa réputation avant la vie des gens.

Anna DNA

Chloé est heureuse de retrouver sa soeur Anna…même si elle est très faible


Georges parle à Martin du fait que Karim est en danger car toute la prison est au courant qu’il est flic. Martin a demandé à la pTS de re-analyser le airbnb…afin de trouver des preuves qu’il s’agit d’un coup monté.

William et Aurore déjeunent ensemble au Spoon : William dit qu’il a fait la prise de sang, il a appris qu’il est intolérant au gluten. Ça le saoule que Bénédicte ait raison.

Virginie DNA

Raphaelle et Virginie s’associent / Demain nous appartient en avance épisode 1051

Anna a rencontré une psy à l’hôpital Saint Clair : La psy confirme à Raphaëlle qu’Anna est en grande détresse psychologique. Elle la rassure avec le rapport qu’elle va faire, Anna devrait sortir.
Chloé remercie Raphaëlle d’avoir réussi à faire sortir Anna de prison. Elle a un bracelet électronique.
Marianne et Bart sont heureux de retrouver Anna.

Samuel déjeune avec Victoire…il lui demande comment elle sent Benjamin. Victoire révèle que le mec test c’était Ventura. Samuel demande à Victoire si elle compte continuer quelque chose avec lui.
Le soir, c’est l’apéro avec Samuel, Sofia et Victoire… c’est son dernier soir avant de rejoindre son appart. Samuel est jaloux quand Victoire rejoint un SMS de Ventura.

Demain nous appartient en avance épisode 1051 du 5 novembre 2021 : Sofia a peur que Samuel soit infidèle




Sofia demande en aparté avec Samuel ce qui se passe avec Victoire. Elle a vu sa tête de jaloux. Sofia voit que Samuel n’est pas indifférent à Victoire. Alma est à Nice chez des amis… Sofia dit à Samuel de ne pas faire de bêtises en son absence.
Xavier DNA

Xavier ne veut rien entendre, il ne pense qu’aux preuves


William n’arrive pas à dire à Bénédicte qu’il est intolérant au gluten. Bénédicte a commandé des pizzas mais il dit qu’il n’en veut pas.

Raphaelle et Virginie s’installent ensemble pour les bureaux.

Raphaëlle se demande si Anna n’est pas en danger en étant libre désormais. Marjorie est vivante, elle reçoit la notification comme quoi Anna est libre…elle est dégoûtée et jette son téléphone.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1052 du lundi 8 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.