Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1052 diffusé le lundi 8 novembre 2021 sur TF1. Anna est en danger avec Marjorie vivante, Karim est une victime collatérale. Rebecca Flores se présente à Raphaëlle comme sa mère. Samuel très jaloux de Benjamin.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1052 du 08/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Anna DNA

Anna se sent en danger et Xavier pense qu’elle invente des choses

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1052 diffusé sur TF1 le lundi 8 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/11/2021 est en ligne.


Marjorie Collet est chez Anna, elle fouille l’appart.

Anna appelle Karim qui est détention provisoire. Anna est en observation à l’hôpital, elle lui dit qu’elle prend des forces. Anna est inquiète que Karim ne soit pas en isolement. Anna promet de ne pas laisser tomber Karim.
La psy d’Anna lui annonce qu’elle peut quitter l’hôpital. Anna décide de ne pas aller chez Chloé mais de rentrer chez elle.

Rebecca Flores (jouée par Victoria Abril) arrive à Sète et se rend au Spoon. Elle



a réservé une chambre au-dessus du Spoon.

Benjamin a cuisiné un Napolitain vegan et sans gluten : il fait déguster d’abord à Victoire qui lui dit que c’est très mauvais. Benjamin mange une bouchée et avoue que c’est raté. Samuel débarque et goûte le napolitain : il dit que c’est sans saveur comme Benjamin.

D?A

Rebecca arrive dans DNA



Anna débarque dans son appart avec Chloé : elle lui dit qu’elle a l’impression que les objets ont été bougés. Chloé pense qu’il y a une explication… peut être la perquisition.

Raphaëlle indique à Anna qu’elle va être convoquée par la juge cette semaine. Raphaëlle veut obtenir un non-lieu. En même temps que l’avocate lui parle, elle a aperçu Marjorie (elle dit à Raphaëlle qu’elle a dû avoir une hallucination).

Victoire DNA

La complicité est de mise entre Victoire et Benjamin / Demain nous appartient en avance épisode 1052


Un peu plus tard, Anna s’endort sur le canapé…et quand elle se réveille des bougies ont été allumées sur la table du salon et le robinet coule. Anna prend un couteau et appelle Chloé pour qu’elle vienne la chercher.
Karim DNA

Karim est heureux de recevoir un appel d’Anna / DNA en avance du Lundi 8 novembre 2021


Chloé propose à Anna de venir dormir chez elle. Elle a besoin d’espace. Anna explique à Xavier que Marjorie est vivante. Xavier dit à Chloé qu’Anna simule un épisode psychotique car elle a peur du procès. Chloé est furieuse.

Demain nous appartient en avance épisode 1052 du 8 novembre 2021 : Samuel bouffé par la jalousie.




Samuel est de mauvaise humeur à cause de Ventura. William a bien conscience qu’il est jaloux ! William dit à Samuel de ne pas faire de bêtise, il a beaucoup de chance d’être avec Alma. Juste après il dit à Victoire qu’elle a le feu au *** et qu’elle devrait se re-taper Benjamin.
Chloé DNA

Chloé prend soin de sa soeur


Raphaëlle vient se confier à Karim par rapport à la vision d’Anna sur le fait que Marjorie est vivante.
Samuel DNA

Samuel dépasse les bornes avec Victoire


Rebecca débarque au bureau de Raphaëlle Perraud : elle se présente comme une cliente de l’avocate. Raphaëlle comprend qu’elle n’a pas pris de rendez vous… elle ne reconnait pas Rebecca sa maman. C’est le choc pour Raphaëlle.
Raphaelle DNA

Le choc pour Raphaelle


Anna s’endort au salon de Chloé, Marjorie pénètre via la verrière …mais Celeste se met à pleurer donc elle décide de s’enfuir.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1053 du mardi 9 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.