Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1053 diffusé le mardi 9 novembre 2021 sur TF1. Marjorie s’en prend à Anna tandis que Rebecca rencontre sa petite fille Maud. Raphaelle ne veut pas entendre parler de sa mère. Xavier part quelques jours à Nouméa.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1053 du 09/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Noor DNA

Noor et Gabriel amoureux ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1053 diffusé sur TF1 le mardi 9 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 08/11/2021 est en ligne.


Le procès des Beaulieu a lieu, donc Xavier part à Nouméa car il est appelé à témoigner.

Chloé et Marianne sont inquiètes pour Anna. Elle confirme que Marjorie est vivante, elle l’a vue. Marianne pense qu’Anna est désorientée et confuse.

Karim a un parloir avec Martin : Karim demande à Martin de mettre Anna sous protection car Marjorie Collet est vivante. Martin pense que si Karim a vu juste, c’est son ticket de sortie.

Virginie arrive au cabinet le matin, elle retrouve Raphaëlle allongée sur le canapé. Elles partagent un petit café ensemble et Raphaëlle décide de lui raconter ce qui s’est passé avec Rebecca. Raphaëlle explique sa mère l’a abandonnée quand elle avait 9 ans…elle est revenue 30 ans après la bouche en coeur.

Bart DNA

Belle complicité entre Bart et Rebecca



Gabriel se confie à Charlie sur le fait qu’il dort avec Noor …et qu’il est attiré par elle. Quand Sylvain entend parler de fuite, il se propose de réparer …mais Gabriel dit que c’est bon l’assurance prend tout en charge.

Raphaëlle annonce à Chloé et Anna que celle-ci va être mise sous protection H24 comme l’a décidé Martin Constant. Anna est heureuse que Karim la croit.

Raphaelle DNA

Raphaelle ne veut pas renouer avec sa mère / DNA en avance épisode 1053


Martin et Nordine font de la surveillance hors procédure…Nordine a peur pour son avenir s’ils se font chopés. Martin le rassure, ça arrivera pas…il va le couvrir.

Rebecca donne rendez-vous à Raphaëlle, celle-ci la rejoint pour lui dire que pour elle est morte. Rebecca dit qu’elle avait laissé une lettre en partant et qu’elle lui a envoyé de nombreuses lettres… Raphaëlle dit qu’elle n’a rien eu. Raphaëlle ne veut rien savoir quand Rebecca lui dit qu’elle l’aime et qu’elle l’a toujours aimé.

Martin DNA

Martin et Nordine se font berner par Marjorie / Demain nous appartient en avance du 09/11/2021


Plus tard, Rebecca est triste au comptoir du Spoon…elle se confie à Bart. Ce dernier lui apprend que Raphaëlle a 2 filles.
Rebecca rejoint Maud qui fait des répétitions avec la trompette sur le port de Sète. Rebecca se met à chanter « Piensa En Mi ». Maud se demande qui est cette personne car elle connait son prénom.
Chloé DNA

Chloé essaie de protéger au maximum sa soeur

Demain nous appartient en avance épisode 1053 du 9 novembre 2021 : Noor et Gabriel l’attirance est bien là




Le soir, Maud raconte à Raphaëlle sa répétition avec une femme. Raphaëlle ne dit pas qui est cette personne, elle lui demande de pas s’approcher d’elle.
ANna DNA

Marjorie prête à tuer Anna


Anna prend ses affaires dans son appart, Chloé doit partir chercher Celeste à la crèche. Anna reste seule quelques instants dans l’appart.

Noor et Gabriel étaient prêts à s’embrasser… Sylvain a décidé de s’occuper de la fuite qui venait chez le voisin. Il annonce aux colocs que tout est réparé.

Marjorie réussit à semer la police et menacer Anna d’un couteau : Martin a compris ce qu’elle manigance, il fait marche arrière. Arrivera-t-il à temps pour sauver Anna ? (Nordine ne répond plus au talki walkie).

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1054 du mercredi 10 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.