Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1054 diffusé le mercredi 10 novembre 2021 sur TF1. Karim est innocenté grâce aux aveux de Marjorie. Maud et Camille découvrent que Rebecca est leur grand mère. Sébastien Perraud is back.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1054 du 10/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Karim DNA

Karim est un homme libre mais avec Anna c’est terminé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1054 diffusé sur TF1 le mercredi 10 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/11/2021 est en ligne.


Martin retrouve Nordine qui a été assommé…il lui demande d’appeler du renfort. Martin part interpeller Marjorie qui est en train de menacer Anna d’un couteau. Anna est sauvée.

Raphaëlle vient voir Karim au parloir pour lui annoncer qu’on a tenté de tuer Anna et Marjorie est en garde à vue. Pour le moment, pas de preuve que Marjorie aurait pu tuer Jim … du coup, Karim reste en détention pour le moment.

Rebecca observe ses petites filles Camille et Maud et décident de leur parler afin de leur proposer de les voir au Spoon. Les filles acceptent.

Jahia est inquiète, elle n’a pas de nouvelles de Jordan. Elle lui envoie un message, Jordan est aux anges.

Lizzie est surprise, Jordan l’aide à plier du linge…il dit qu’il est juste content que Léo aille bien.

Rebecca DNA

Rebecca s’entend bien avec ses petites filles Maud et Camille / Demain nous appartient en avance 1054



Marjorie maintient qu’elle n’aurait jamais fait de mal à Jim « son ange ». Aurore trouve Martin trop dur, elle décide de prendre en charge l’interrogatoire…en fait elle joue la comédie pour que Marjorie parle.

Marjorie finit par dire qu’elle ne voulait pas tuer Jim…mais quand il l’a traité de folle, elle a pété les plombs.

Anna DNA

Anna fête sa libération et le retrait de tout chef d’inculpation / DNA en avance épisode 1054


Raphaëlle se confie à Virginie sur sa mère…celle-ci pense qu’elle devrait présenter officiellement ses filles à Rebecca. Raphaëlle se sent paumée, elle ne sait pas quoi faire.

Nordine DNA

Nordine a été pris par surprise par Marjorie


Rebecca passe du bon temps avec Maud et Camille pour parler de sa carrière. Maud propose de créer la page internet de Rebecca. Raphaëlle débarque et Rebecca leur dit qu’elle est leur grand mère.
Raphaëlle avait dit aux filles que sa mère était morte. Camille et Maud ont du mal à gérer cette nouvelle.

Demain nous appartient épisode 1054 du 10 novembre 2021 : Karim et Anna c’est terminé




Jordan et Jahia étaient prêts à s’embrasser… Mathilde propose de les aider à répéter leur exposé dans le bureau des élèves.
Anna DNA

Anna sous le choc après son agression


Anna est réunie aux côtés des siens avec Marianne, Chloé et Bart. Raphaëlle annonce à Anna que Marjorie a avoué…Karim va être libéré.

Rebecca déprime dans sa chambre du Spoon, elle prend quelques médicaments et regarde des photos du passé.

Sébastien appelle Raphaëlle qui pleure au téléphone et finit par annoncer que Rebecca est revenue. Sébastien dit à sa fille de pas s’inquiéter, il va s’occuper de tout. Quand il raccroche, Sébastien est en colère.

Anna attend Karim à la sortie de prison : ils se serrent dans les bras. Anna a hâte qu’ils reprennent une vie normale. Karim dit à Anna qu’ils ne vont pas rentrer ensemble comme si rien ne s’était pas…entre eux c’est fini.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1055 du jeudi 11 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.