Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1055 diffusé le jeudi 11 novembre 2021 sur TF1. Sébastien fait du chantage à Rebecca pour qu’elle parte. Anna veut se battre pour son couple avec Karim tandis que Noor et Gabriel sont interrompus par Soraya.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1055 du 11/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Soraya DNA

Soraya arrive au pire moment pour Gabriel et Noor

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1055 diffusé sur TF1 le jeudi 11 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/11/2021 est en ligne.


Raphaëlle vient chercher Sébastien son père à la gare de Sète. Raphaëlle hésite à écouter ce qu’a Rebecca à lui dire … Sébastien dit qu’elle va l’embrouiller encore…il va convaincre Rebecca de partir.

Maud a prévu de revoir Rebecca… Camille veut respecter son engagement envers sa mère. Maud aimerait que Raphaëlle se réconcilie avec Rebeca.

Noor et Gabriel ont mal dormi séparément… Noor dit que la fuite a repris, Gabriel va appeler l’agence. Ils décident de re-dormir ensemble.

Gabriel confie à Charlie qu’il a vérifié…et il n’y a pas de fuite. Il pense que ce soir avec Noor ça va le faire. Noor se confie à Judith…elle lui demande conseil sur sa tenue.

Anna a dormi sur le canapé de Chloé, elle fait des cauchemars…elle a l’impression encore d’être en prison. Chloé pense que l’histoire entre Karim et Anna peut recommencer…il faut qu’elle se batte. Chloé avoue qu’avec Alex…c’est un peu reparti.

Rebecca DNA

La complicité de Rebecca et ses petites filles / DNA en avance épisode 1055



Un homme aborde Rebecca et Maud dans la rue, il veut un autographe de la chanteuse. Maud et Rebecca ont passé l’aprem à faire du shopping.
Xavier DNA

Xavier soutient Raphaëlle même à distance


Anna dit à Marianne qu’elle ne se sent pas reprendre le boulot. Marianne ne veut pas qu’Anna mette sa vie entre parenthèse pour un homme.

Xavier appelle Raphaëlle depuis Nouméa pour prendre des nouvelles. Elle lui apprend que sa mère Rebecca est de retour à Sète. Raphaëlle demande à Xavier de la soutenir…il lui promet d’être toujours à ses côtés.

Karim DNA

Karim reprend son job au commissariat / Demain nous appartient en avance épisode 1055


Karim récupère son insigne et son arme. Georges et Martin sont heureux de le retrouver. Karim confie à Georges qu’il n’a pas réussi à pardonner Anna…il lui fait plus confiance. Georges trouve ça dommage car ils sont faits pour être ensemble.

Sébastien Perraud débarque dans la chambre du Spoon de Rebecca. Sébastien dit à Rebecca qu’ils avaient un accord : Rebecca dit qu’il ne peut plus rien contre elle. Il lui demande de partir si elle aime Raphaëlle.

Sebastien DNA

Sebastien met la pression à Rebecca pour qu’elle parte

Demain nous appartient en avance épisode 1055 du 11 novembre 2021 : c’est raté pour Noor et Gabriel




Noor et Gabriel trinquent à la meilleure colocation du monde à l’apéro. Ils décident d’aller chiller à la chambre…mais là juste quelqu’un sonne, c’est Soraya.
Soraya leur demande de les héberger quelques jours.

Sebastien dit à Raphaëlle que Rebecca la manipule et qu’elle va tout faire pour rester.
De son côté, Rebecca était en train de faire des valises…Camille et Maud viennent frapper à la porte de la chambre. Les filles disent à leur grand mère qu’elles ne veulent pas qu’elle parte.

Anna DNA

Anna déprime à cause de sa rupture amoureuse


Anna vient voir Karim, elle ne veut pas lui laisser tout gâcher car elle l’aime. Anna n’envisage pas une seconde de vivre sa vie sans Karim. Anna dit à Karim qu’ils vont se battre pour leur couple…elle lui dit à très vite et s’en va.

Un homme est prêt à agresser Rebecca près de la plage de Sète.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1056 du vendredi 12 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.