Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1056 diffusé le vendredi 12 novembre 2021 sur TF1. Samuel veut conquérir Victoire mais il a de la concurrence. Jahia n’arrive pas à assumer son coup de coeur pour Jordan. Sébastien et Rebecca se déchirent.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1056 du 12/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Samuel DNA

Samuel fait tout pour séduire Victoire / Capture écran

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1056 diffusé sur TF1 le vendredi 12 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/11/2021 est en ligne.


Maud et Camille avouent à leur mère qu’elles ont revu Rebecca et elles l’ont convaincue de rester à Sète. C’est le choc pour Raphaëlle.

Samuel invite Victoire à un concert. Elle se demande si c’est pour se faire pardonner de la dernière fois. Samuel confie à William qu’il se passe quasi quelque chose de cosmique avec Victoire. William le met en garde.

François félicite Jordan et Jahia pour leur exposé…il aurait juste aimé que Jordan ait plus le sourire.

Benjamin invite Victoire à dîner… un vrai rendez vous à l’ancienne. Benjamin se rend compte qu’il est un vrai romantique. Elle lui répond « à voir » pour le date.

Raphaëlle confie à Virginie que sa mère est comme le feu, elle brille, elle attire les gens et elle détruit tout.

Raphaelle DNA

Raphaelle en colère contre ses filles qui ont revu Rebecca / DNA en avance épisode 1056 / Capture écran


Jahia s’excuse auprès de Jordan de l’avoir snobbé devant Angie. Jordan dit qu’entre eux il ne pouvait rien se passer de toute manière…ils sont trop différents.
Jahia finit par avoir les conseils de François le prof…
Jahia DNA

Jahia et Jordan assurent à l’exposé / Capture écran



Sébastien retrouve Rebecca au Spoon …il dit qu’il ne s’est pas remarié. Sébastien est prêt à donner de l’argent à Rebecca pour qu’elle parte. Sébastien dit à son ex-femme : « Tu pars le plus vite possible sinon tu auras affaire à moi »…elle lui répond « je t’em***rde ».
Victoire DNA

Victoire décide de dîner avec Benjamin / Demain nous appartient en avance du 12 novembre / Capture écran


Sébastien dit à Bart d’être vigilant avec Rebecca Flores …il lui dit qu’elle va détruire sa chambre ou encore qu’elle ne va pas payer. Bart dit que tout va bien avec Rebecca, elle a dû s’assagir avec l’âge. Sébastien se présente comme procureur de la république à Versailles.
Rebecca DNA

Quel secret partage Rebecca et Sebastien ? / Capture écran


Plus tard, Bart demande à Rebecca combien de temps elle pense rester. Il demande à Rebecca de lui payer au fur et à mesure…Bart est furax, elle a compris que Sébastien lui a parlé. Quand elle va dans sa chambre, tout a été mis sens dessus dessous. Elle trouve un mini-corbillard sur le lit avec à l’intérieur la photo de Raphaëlle. Sur le miroir il est écrit « S***pe ».

Demain nous appartient en avance épisode 1056 du 12 novembre 2021 : Rebecca veut faire éclater la vérité




Victoire est perdue, elle fait une liste de points positifs/négatifs pour Samuel et Benjamin.
Avant de partir au « date », Victoire croise Georges au bas de l’escalier… il a toujours du mal à encaisser leur rupture. Victoire a choisi Benjamin pour le rendez vous ;à
Sebastien DNA

Sébastien joue double jeu avec Raphaëlle sa fille / Capture écran


Rebecca débarque au cabinet de Raphaëlle où est présent Sébastien Perraud. Rebecca accuse Sébastien d’avoir tout détruit dans sa chambre dont les costumes de scène. Elle parle des lettres qu’elle a laissées pour Raphaëlle.
Rebecca dit à Raphaëlle que ça fait 30 ans qu’elle cherche à la retrouver mais avant elle ne pouvait pas venir. Elle dit que si Raphaëlle n’a pas eu de nouvelles, c’est à cause de son père.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1057 du lundi 15 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.