Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1057 diffusé le lundi 15 novembre 2021 sur TF1. Noa et Judith sont concurrents désormais et ça complique les choses. Xavier est de retour. Samuel est toujours ultra jaloux de la proximité de Victoire et Benjamin.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1057 du 15/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Victoire DNA

Victoire et Benjamin une histoire sérieuse ? / Capture écran

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1057 diffusé sur TF1 le lundi 15 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/11/2021 est en ligne.


Sébastien avoue que Rebecca lui a envoyé des lettres pendant 2 mois mais il ne les a pas ouvertes. Il dit qu’il a agi ainsi pour la protéger.

Judith est inquiète car Noa ne lui répond pas : il dit qu’il est débordé depuis qu’il a repris l’affaire de son grand père. Noa a l’impression de ne pas gérer. Judith tente de lui remonter le moral, elle est persuadée qu’il va trouver d’autres clients même si certains partent.

Maud, Camille et Rebecca prennent leur petit déjeuner ensemble. Les filles adorent les chansons de leur grand mère mais elles trouvent les paroles très tristes.

Victoire et Benjamin ont passé la nuit ensemble : ils ont envie de se revoir. Benjamin lui dit qu’il est bien avec elle. Benjamin lui explique « Tout ce qui se passe est à nous et à personne d’autre ». Benjamin lui parle de sa femme qui a eu un cancer du sein foudroyant : elle est décédée en 6 mois.

Maud DNA

Raphaëlle pense que c’est normal que Rebecca déçoivent Maud et Camille / Capture écran


Vanessa goûte les huîtres de Noa …elle n’est pas satisfait des huîtres sont moins bonnes. Noa ne veut pas voler un client au mas Bellanger. A ce moment là, Judith et Alex arrivent pour faire leur livraison d’huîtres.
Vanessa demande à Bart de comparer les huîtres de Josse / Bellanger. Bart ne veut pas changer de fournisseurs… Vanessa est saoulée que son avis on s’en fiche. Cet incident crée de la tension entre Noa et Judith.
Noa DNA

Ça se complique pour Noa et Judith / Demain nous appartient en avance épisode 1057 / Capture écran


Xavier est de retour de Nouméa, il dit que le procès s’est bien passé.
Xavier et Raphaëlle se sont connues à l’école élémentaire au CP. Raphaëlle a peur que sa mère reparte du jour au lendemain sans prévenir.

Xavier se souvient peu de son père, il s’est tué quand il était petit.

Victoire, Samuel et Benjamin se retrouvent en salle de repos pour déjeuner. Victoire et Benjamin font comme s’ils avaient passé la soirée séparément…mais il voit un petit geste affectueux.

Samuel DNA

Samuel est jaloux de ce que vit Victoire avec Ventura / DNA en avance épisode 1057 / Capture écran


Audrey donne à Rebecca un bouquet de fleurs qui est arrivé pour elle. Les fleurs sont jaunes… Rebecca est en colère, elle traite l’expéditeur « hijo de puta ».

Noa tente d’apaiser les choses avec Judith : ils ne veulent pas se déchirer même s’ils sont concurrents.

Xavier prête à Sébastien son bureau, ils s’entraident entre procureur. Rebecca débarque dans son bureau avec un message où il y a marqué 30 ans après je me souviens de tout…et la personne donne rdv. Sebastien dit qu’il n’y est pour rien. Rebecca pense qu’elle doit aller ce rendez vous…Sébastien est prêt à la suivre. Il pense qu’elle doit s’y rendre pour Raphaëlle.

Demain nous appartient en avance épisode 1057 du 15 novembre 2021 : Victoire et Benjamin ça matche entre eux




Samuel dit à William que ça lui fait quelque chose de voir Victoire avec Benjamin. William juge que Samuel se montre égoïste..il faut qu’il pense à la chance qu’il a d’avoir Alma.

Bart et Louise réfléchissent à lancer un appel d’offres pour reprendre le Little Spoon. Une sorte de bar à huîtres. Noa et Judith sont intéressés… Bart leur dit « que le meilleur gagne ».

Sebastien DNA

Sébastien a-t-il piégé Rebecca ? / DNA en avance du 15 novembre 2021 / Capture écran


Georges aperçoit depuis le local à poubelles Victoire et Benjamin qui s’embrassent avant de monter à l’appart.

Raphaëlle boit une boisson d’alcool en fin de journée…elle dit aux ados qu’elle a besoin de se détendre. Maud et Camille attendent Rebecca…mais elle a 1h de retard au rdv.

Rebecca attend au lieu de rendez vous : elle rentre dans un bâtiment et la porte se referme. Elle se retrouve coincée…elle monte les escaliers de la tour et se retrouve tout en haut face à un homme qui la menace avec un couteau.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1058 du mardi 16 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.