Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 777 du jeudi 18 novembre 2021 sur France 2. Joël est fan de son nouveau boulot. L’entretien préalable au licenciement entre Elisabeth et Berthier se passe mal. Béatrice fait face à du chantage, on lui réclame de l’argent.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/11/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première.
#UnSiGrandSoleil

Gary USGS

Drame à L.Cosmétiques

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 777 en diffusion sur France 2 le jeudi 18 novembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 776 est en ligne.


Béatrice reçoit une nouvelle lettre anonyme qui lui fait du chantage…sinon son mari va être au courant de ses infidélités. On demande 2000 euros à Béatrice…Alix pense qu’elle ne doit pas aller voir les flics.
Béatrice dit à Alix qu’une chose est sûre, elles peuvent oublier le projet. Alix tente de la rassurer en lui disant qu’elle n’est pas seule dans cette histoire.

Laurent Berthier est encore malade, il fait que vomir…il dit à sa femme que ça la stresse de revoir Elisabeth.

La femme de Berthier l’incite à se battre pour négocier une bonne prime de licenciement. Berthier s’en fiche, il dit que sa vie ne vaut pas le coup en ce moment entre le boulot et le reste (quelque chose lié au couple).
En partant, Berthier prend des médicaments dans la voiture pour se calmer.

Elisabeth bastide

Elisabeth est tracassée par l’entretien préalable / Un si grand soleil en avance 777



Joël remercie Ludo pour tous ses conseils, il apprécie son nouveau job. Ludo lui conseille de préserver sa vie perso.

Berthier USGS

Marion tente de motiver son mari à se battre


Enric donne des conseils à Berthier pour l’entretien en tant que délégué syndical. Laurent est transi de peur.
Elisabeth lui dit qu’il va obtenir 1 an de salaire + le chômage qu’il va toucher.
Berthier dit s’il est viré, il n’a plus rien. Il supplie Elisabeth de revenir sur sa décision. Berthier perd pied, il est prêt à faire tous les efforts. Enric voit que Berthier est à bout… il l’amène en dehors du bureau d’Elisabeth.
Ludo USGS

Ludo et Noémie tout va bien mais jusqu’à quand ?


Enric vient voir Myriam, il lui dit que le rdv s’est mal passé. Enric demande à Myriam de parler à Elisabeth…afin de dire du bien de Laurent. Myriam refuse, elle dit qu’elle n’est pas la déléguée du personnel… il lui répond qu’avec son attitude elle est plus proche de devenir la déléguée du patronat.

Un si grand soleil en avance épisode 777 : Myriam pro-patronat ?




Myriam décide d’aller voir Elisabeth : elle lui dit qu’elle a croisé Berthier, il avait l’air de pas aller bien. Elisabeth dit qu’il faut toujours faire passer l’entreprise avant tout même si c’est compliqué.

Ariane appelle Noémie pour voir sa fille : Noémie lui propose de passer à la ferme demain.

Claudine USGS

Claudine veut qu’Alix soit prudente avec son business illégal


Gary est allé chercher les pizzas et il reçoit un appel de Marion la femme de Berthier. Elle est inquiète car il n’est pas rentrée… elle n’arrive pas à le joindre. Gary va passer au bureau pour voir s’il voit Berthier dans les parages.

Gary voit la voiture de Berthier sur le parking de L.Cosmétiques…Laurent est à l’intérieur, il est inconscient. Il a pris beaucoup de médicaments… c’est une tentative de suicide. Gary appelle en urgence les secours.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 778 du vendredi 19 novembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.