Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 778 du vendredi 19 novembre 2021 sur France 2. Ludo évite de peu la confrontation avec Noémie et Ariane. Les employés de L. Cosmétiques accusent Elisabeth d’être responsable de la tentative de suicide de Berthier.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/11/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première.
#UnSiGrandSoleil

Enric USGS

Enric est bien décidé à se battre / Capture écran

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 778 en diffusion sur France 2 le vendredi 19 novembre 221 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 777 est en ligne.


Berthier a avalé un tube entier d’anxiolytiques, il est amené au bloc. Janet s’occupe de lui. Gary appelle le soir tard Elisabeth pour l’avertir de la tentative de suicide de Berthier.
Elisabeth est sous le choc, elle en parle à Alain qui est à ses côtés.

Noémie veut nettoyer à fond la ferme pour que tout soit nickel pour la venue de sa mère. Noémie n’a pas revu Ariane depuis 6 mois, elle estimait qu’elle n’aurait pas dû quitter son boulot en or. Noémie invite Ludo au dîner…il est content de rencontrer la maman de Noémie.

Berthier est dans le coma, son état est instable. Hélène tente de réconforter Marion la femme de Laurent.
Arthur entend la conversation…comme quoi Berthier a voulu se suicider à cause d’Elisabeth Bastide …de la pression qu’elle lui a mise et du licenciement.

Alain USGS

Alain commence à ne plus vraiment soutenir Elisabeth / Capture écran / Un si grand soleil en avance épisode 778



Guilhem pense qu’Elisabeth ne doit pas passer à l’hôpital…car elle pourrait être accusée de harcèlement moral et faire la une de la presse. Guilhem conseille à Elisabeth de ne rien faire. Guilhem va fouiller dans la vie de Berthier pour voir s’il n’a pas des antécédents qui pourraient expliquer son geste.
Noémie USGS

Noémie et Ariane sa mère / Capture écran


Ariane appelle Ludo de bon matin pour s’excuser d’avoir été un peu lourde avec son week end à Venise. Elle lui dit que ça n’arrivera plus et elle lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa petite amie. Une fois raccroché, Ariane pleure…

Alix annonce à Claudine que ça y est le maître chanteur est payé.

Ludo USGS

Ludo découvre Ariane avec sa petite amie / Capture écran


Myriam apprend par Enric, Bilal et Gary que Berthier a fait une tentative de suicide…tout le monde estime que c’est la faute d’Elisabeth. Enric en tant que délégué syndical débarque dans son bureau : si Berthier s’en sort, il compte demander que la rupture conventionnelle soit abandonné.

Un si grand soleil en avance épisode 778 : Myriam en plein doute




Myriam fait un footing avec son ex-collègue du supermarché Nazim. Myriam avoue qu’elle hésite à continuer la formation, elle veut pas vivre de telles choses.

Arthur décide de parler à sa grand-mère de Laurent Berthier : Elisabeth estime qu’on se suicide pas car on perd son travail. Elisabeth pense que Marion veut juste trouver un coupable. Le suicide est compliqué pour Elisabeth, c’est lié un mal être, un ras le bol, un dégoût de la vie en général. Alain n’est pas vraiment d’accord avec les dires d’Elisabeth.

Elisabeth USGS

Elisabeth et Alain le couple est-il en danger ? / Capture écran


Ludo arrive chez Noémie en vélo et il voit la voiture d’Ariane sur le parking…il regarde à distance et se rend compte qu’Ariane est la mère de Noémie. Ludo repart illico presto et incognito (pour le moment).

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 779 du lundi 22 novembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.