Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 273 en diffusion le mercredi 17 novembre 2021 sur TF1. Olivia croit toujours en l’innocence de Simony…elle apprend la vérité sur Simony. Zacharie recraque pour Gabrielle…Constance ne cautionne pas la manipulation de Teyssier.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 17/11/2021 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Celia ITC

Celia est libre…mais les choses se compliquent pour Jérémy / Capture écran

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 273 diffusé sur TF1 le mercredi 17 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 16/11/2021 est en ligne.


Rose pense que Jérémy doit se dénoncer pour aider Célia. Clotilde ne veut pas que Jérémy sacrifie sa vie.

Eliott et Hortense culpabilisent de ne rien avoir vu pour Célia. Hortense trouve ça atroce que Celia soit inculpée alors qu’elle est victime. Hortense, Olivia et Eliott s’en prennent à Olivia…Ambre dit que c’est pas juste que « ce gros porc passe pour une victime ». Une partie des élèves quitte le cours d’Olivia par contestation.

Zacharie dit à Teyssier et Constance que Gabrielle a accepté de bosser sur les propositions de dessert. Emmanuel est ravi, Constance pense qu’il va faire souffrir Zacharie en le manipulant. Constance a peur que Zacharie ne se remette pas d’une nouvelle rupture.

Zacharie est hyper inspiré pour son dessert grâce à la présence de Gabrielle et leur complicité. Zacharie dit qu’il a le cerveau en ébullition quand elle est là.

Zacharie ITC

Zacharie et Gabrielle ont craqué… Teyssier est ravi / ITC en avance épisode 273 / Capture écran



Eliott propose de trouver un alibi à Celia pour qu’elle soit innocentée. Il propose à Jérémy, Ambre et Hortense de faire appel à Solal.
Solal est pas motivé pour aider Celia alors qu’ils se sont pas parlés depuis 1 mois. Ambre réussit à le motiver. Solal dit que Celia était avec lui…mais elle a voulu le protéger car en fait il a trompé Ambre. Brassac demande des photos de liaison Solal / Ambre et Celia / Solal…et il demande à Solal de venir faire sa déposition à la gendarmerie. Célia est libérée, elle remercie Eliott pour son alibi.
Constance ITC

Constance a du mal à gérer tous les mensonges / Capture écran

Ici tout commence en avance épisode 273 du 17 novembre 2021 : Solal sauve Celia




Eliott ITC

Eliott et Hortense s’en veulent de n’avoir rien vu venir pour Celia / Capture écran


Solal propose de boire un verre avec Jérémy, Celia et Ambre… les choses sont apaisées. Olivia dit aux jeunes qu’ils ont entravé l’enquête…elle lui dit de profiter de son 1/4h de liberté. Jérémy décide de tout raconter à Olivia…en disant que c’est lui qui a poussé Simony. Si elle veut punir quelqu’un, c’est lui qu’elle doit dénoncer.

Celia iTC

Celia remercie son ami Jérémy / Ici tout commence en avance épisode 273 / Capture écran


Kelly montre à Laetitia la panoplie de couteaux qu’elle a envie d’acheter. Laetitia reçoit un appel pour un rdv dans 1h…elle presse Kelly de partir en cours. Un peu plus tard, Kelly revient avec Lionel à l’appartement croisent la cliente de Laetitia que celle-ci fait passer pour une amie.
Olivia ITC

Olivia apprend la vérité, va-t-elle tout dire à Brassac ? / Capture écran


Kelly se confie à Lionel, elle trouve Laetitia fuyante…elle est persuadée qu’elle cache quelque chose. Le soir, Laetitia a acheté les couteaux à Kelly…mais celle-ci n’est pas contente, elle sent quelque chose de louche. Laetitia dit qu’elle a pris des créneaux de manucure à Jenifer pour mettre de l’argent de côté. Laetitia dit qu’il n’y a pas d’entourloupe.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 274 du jeudi 18 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.