Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1059 diffusé le mercredi 17 novembre 2021 sur TF1. Les Moreno face à Brunet un grand moment. Chloé et Irène le combat continue. Apollon fait des cartons mais les élèves sont tristes et même Chloé. Rebecca est accueillie par Raphaëlle.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1059 du 17/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Brunet DNA

Les Moreno nouveaux riches face à Brunet

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1059 diffusé sur TF1 le mercredi 17 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/11/2021 est en ligne.


Sébastien dit à Rebecca qu’il n’a jamais voulu la tuer..il a voulu démêler sa perfusion. Rebecca traite Sébastien d’assassin.

Rien n’a été trouvé sur les lieux de l’agression, Xavier met la pression à Martin et Damien. Xavier veut que les recherches soient intensifiées, il met la pression à Martin même s’il manque d’effectifs.

Apollon quitte le lycée, il apprend à Lizzie qu’il s’est fait virer. Lizzie ne veut pas qu’il parte, elle promet qu’elle va se battre avec les autres élèves. François promet à Apollon qu’il n’a pas été viré…il pense qu’il y a une solution, les élèves l’adorent.

Rebecca DNA

Raphaelle renoue avec sa mère Rebecca / DNA en avance épisode 1059


Christelle et Sylvain tentent de trouver la tenue idéale pour rencontrer l’ancien propriétaire (Brunet) de la maison. Sylvain pense qu’il faut juste avoir confiance en soi pour assurer.
Sylvain et Christelle se sont mis en mode biker…mais la moto ne démarre pas. Au final, ils partent avec la camionnette c’est moins glam’.

Lizzie, Jack et Mona prennent la défense d’Apollon auprès de Chloé : ils estiment qu’Apollon a sa place mais Chloé ne peut rien faire. Irène entend la conversation et est ravie de son coup.
Irène dit à Chloé qu’elle a fait une erreur de débutante avec Apollon en ne vérifiant pas ses diplômes.

Raphaëlle vient voir sa mère au petit matin mais Cédric lui apprend qu’elle a décidé de quitter l’hôpital. Elle a signé une décharge. En fait, Rebecca fait ses valises au Spoon… Raphaëlle la rejoint.

Apollon DNA

Apollon quitte le lycée

Rebecca dit à sa fille qu’elle ne se sent pas en sécurité et qu’elle a l’impression de faire du mal à tout le monde. Raphaëlle veut que Rebecca reste, elle promet de s’occuper d’elle. Raphaelle demande à sa mère de venir chez elle.

Victor Brunet n’en revient pas que les Moreno soient devenus riches…et qu’ils veulent acheter sa maison. Christelle traite Victor de « nouveau pauvre »…et que la roue tourne ! Victor s’excuse en disant qu’il n’a pas voulu être blessant…il avoue avoir été un peu méprisant.

Xavier DNA

Xavier met la pression à ses équipes / Demain nous appartient en avance du mercredi 17 septembre 2021

Lizzie apprend à Audrey qu’Apollon ne va pas lui donner de cours…car il a été viré au lycée car il n’avait pas de diplômes. Lizzie pense qu’elle ne peut pas y arriver toute seule, elle a besoin de cours.

Les Moreno veulent une clause de confidentialité dans le contrat…pour que personne ne sache qu’ils sont propriétaires. Victor tente de faire monter les enchères.

Maud fait comprendre à Rebecca que Raphaëlle s’est mise à boire depuis qu’elle est revenue. Maud et Camille trouvent leur mère bizarre actuellement.

Demain nous appartient en avance épisode 1059 du 17 novembre 2021 : Xavier découvre un secret de famille ?




Roxane a trouvé un blog de fan de Rebecca créé par Eric Forestier qui habite Frontignan. Une interpellation est effectuée au domicile de l’homme. Un autel est dressé dans le salon de l’homme avec des bougies et photos de Rebecca. Xavier prend une photo de Rebecca datant de 1991…il dit « ce n’est pas possible ». Rebecca est-elle la mère de Raphaëlle ?
Chloé DNA

Chloé en mode confidence avec Alex


Chloé se confie à Alex, elle risque de prendre un blâme du rectorat. Chloé pense que c’est Irène le mail anonyme. Chloé est triste pour Apollon, elle se demande comment il va sortir. Il était super motivé. Alex est impressionné, Chloé s’inquiète pour Apollon alors qu’elle a des emmerdes à cause de lui.

Audrey a organisé avec Jack, Léo et Jordan sur la plage de faire chanter Lizzie le générique de DNA (Vianney) avec les garçons à la guitare. De nombreux badauds se sont mis autour de Lizzie. Audrey dit à sa fille de ne jamais abandonner.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1060 du jeudi 18 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.