Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1060 diffusé le jeudi 18 novembre 2021 sur TF1. Soraya dérange Noor et Gabriel à la coloc. Georges tente de rencontrer une fille mais ça tourne mal. Raphaëlle au plus mal, elle décide de mourir. Quel secret cache Xavier ?

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1060 du 18/11/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Raphaelle DNA

Raphaëlle à bout, décide de mourir

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1060 diffusé sur TF1 le jeudi 18 novembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/11/2021 est en ligne.


Chloé se rend compte que Xavier est distant et qu’il est préoccupé. Il ne veut pas parler de ce qui le tracasse.

Rebecca vient au bureau de Raphaëlle pour lui demander si elle a un problème avec l’alcool. Raphaëlle avoue qu’elle a un souci avec l’alcool en ce moment…c’est un peu comme si elle avait envie de sombrer, de s’anesthésier… Raphaëlle dit que tout va mieux maintenant.

Raphaëlle a fait un dossier béton pour sa mère car la SACEM lui doit beaucoup d’argent ! Rebecca est contente car elle n’a plus beaucoup d’argent.

Georges DNA

Georges se prend un gros vent, Audrey le rassure / DNA en avance épisode 1060



Georges demande à Damien s’il pourrait lui présenter une fille…il dit qu’il est prêt, il faut qu’il rebondisse. Victoire c’est de l’histoire ancienne. Damien décide de présenter à Georges…une certaine Astrid. Ils se retrouvent au Spoon et Georges ne fait que parler de son ex Victoire. Astrid prétend partir aux toilettes et en fait elle a quitté Le Spoon.
Xavier DNA

Xavier et Rebecca sont mal à l’aise l’un face à l’autre / Demain nous appartient en avance du 18/11/2021

Soraya a dormi sur le canapé de la coloc. Elle dit à Noor et Gabriel qu’elle les trouve détendus …elle est contente de voir que l’amitié fille/garçon ça fonctionne.

Alex DNA

La complicité d’Alex et Chloé est intacte


Le fan de Rebecca, Eric Forestier, nie l’avoir agressée. La témoin Sophie Novak dit être persuadée que c’est lui. L’agresseur finit par avouer..il dit qu’il ne voulait pas la tuer mais se venger. L’homme est déféré.

Victoire et Benjamin s’embrassent dans la salle de repos de l’hôpital, Samuel les aperçoit…

Gabriel râle auprès de Charlie, il en peut plus de la présence de Soraya. Charlie pense que Gabriel devrait proposer à Noor de se voir l’après midi. Gabriel s’exécute…et il dit à Noor qu’il a envie de coucher avec elle. C’est réciproque. Ils ont l’après midi pour tous les deux…Soraya ne doit rentrer que le soir.

Charlie DNA

Charlie donne des conseils love à Gabriel


Noor et Gabriel s’embrassent…et Soraya débarque par surprise car elle a fait des courses pour le dîner.
Noor n’arrive pas à se débarrasser de Soraya.

Xavier appelle les archives en tant que procureur sur une vieille affaire. Il veut que cette demande soit confidentielle.
Rebecca débarque dans le bureau de Sébastien, elle tombe sur Xavier. Ce dernier dit qu’il se rappelle d’une broche plaquée or qu’elle portait quand il était petit. Rebecca est gênée, elle est mal à l’aise.

Demain nous appartient en avance épisode 1060 du 18 novembre 2021 : Chloé tracassée par l’état de Xavier

Chloé se confie à Alex qu’avec Xavier c’est tendu…elle sent qu’il va mal. Chloé ne se sent pas lui faire ça (re-coucher avec Alex).

Noor DNA

Noor tente d’éloigner Soraya pour passer du temps avec Gabriel


Raphaëlle n’a aucun souvenir de moments passés avec Rebecca quand elle était petite. Raphaëlle veut créer de nouveaux souvenirs avec sa mère…

Maud vient voir Rebecca car elle est inquiète, elle n’a pas de nouvelles de sa mère. Rebecca a appelé Sébastien pour lui dire qu’elle est perturbée, Xavier ressemble beaucoup à son père.

Raphaëlle roule vite …et fonce dans la mer avec la voiture. Tentative de suicide (au même moment Sébastien l’appelle mais elle ne répond pas).
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1061 du vendredi 19 novembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.