Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4420 du vendredi 26 novembre 2021 diffusé sur France 3. Bilal sauvé par les TIG tout comme Noé et Betty. Alison quitte Marseille tandis que Léa a décidé de s’investir à fond dans son projet.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4420 du 26/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Abdel PBLV

Adieu au couple Abdel et Alison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 26 novembre 2021 épisode 4420 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/11/2021 est en ligne.


Abdel est interrogé par Boher, il ne dit pas tout à l’interrogatoire. Abdel dit être confus au départ de son enlèvement…il a peut-être été drogué. Jean Paul dit à Abdel qu’il est libre… Abdel lui promet qu’un jour il lui racontera tout.

Alison l’attend à la sortie du commissariat : Abdel lui dit « je suis content que tu sois revenue »…elle lui donne une gifle.
Alison dit à Abdel qu’elle est bien avec l’homme qu’elle a rencontré… elle lui annonce qu’elle part de Marseille. Abdel pleure, il dit à Alison qu’il ne veut pas la perdre. Alison lui fait un bisou sur la joue et lui dit « prends soin de toi ».

Estelle et Francesco sont en retard, il y a eu une panne d’électricité… et le réveil n’est pas sonné.

Alison PBLV

Abdel est désemparé du départ d’Alison


Le téléphone de Francesco sonne, Estelle veut le prendre dans la poche de son manteau et elle tombe sur une bague de fiançailles. Estelle a pris en photo la bague et la montre à Fanny.

Laetitia avoue à Kalya qu’elle a des retards qui s’accumulent pour le paiement des impôts.
Estelle PBLV

Les petites pannes de courant se multiplient au mistral


La juge Colbert doit statuer sur le sort des ados Betty, Noé et Bilal : ils sont auditionnés. Léa défend le programme des TIG, elle se propose à aller dans l’arrière-pays varois auprès des tuteurs. Colbert accepte, si le projet échoue…Léa en sera tenue responsable. 15j de TIG pour les ados avec la présence de Lea Nebout.
Noé PBLV

Grâce à Léa, Noé & co ont droit à la clémence de la juge

Plus belle la vie en avance épisode 4220 du 26/11/2021 : Laetitia a des problèmes avec les impôts




Delphine propose à Franck de déménager, elle a trouvé une maison. Delphine a décroché un temps plein à la scène nationale. Delphine a déjà visité et a même signé le bail…Franck est content.
Delphine PBLV

Delphine a un nouveau projet avec Franck : nouvelle maison


Abdel dit à Nisma qu’avant il voyait sa foi comme un acte de rébellion…il ne s’était jamais dit que c’était juste un acte sincère.
Amina PBLV

Amina part dans un centre pour comprendre pourquoi elle s’est laissée embrigadée


Nisma dit à Abdel qu’avant elle le voyait comme un vrai con***d, maintenant elle le voit comme un c***ard très imparfait pour lequel elle a beaucoup d’affection.
Jean Paul PBLV

Jean Paul ne comprend pas la décision de Léa


Léa annonce à Boher qu’elle va partir avec les ados pour les TIG. Boher ne comprend pas pourquoi elle s’investit comme ça. Ils se disputent.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 29 novembre 2021 avec l’épisode 4421.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.