Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4422 du mardi 30 novembre 2021 diffusé sur France 3. Luna veut se suicider mais au dernier moment elle change d’avis. Francesco cache à Estelle qui est la fameuse Sylvia. Léa et Boher toujours en froid.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4422 du 30/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane pBLV

Ariane réconforte Boher

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 30 novembre 2021 épisode 4422 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/11/2021 est en ligne.


Luna a commandes fleurs rouges, Mirta ne comprend pas pourquoi elle a fait ça. Mirta demande à sa fille si elle a appelé le comptable. Mirta trouve Luna agressive, elle pense qu’elle fait une dépression saisonnière.

Luna a commandé un sèche cheveux. Elle a tout prévu pour son suicide. Elle s’est maquillée et s’est apprêtée dans une jolie robe. Luna se met habillée dans l’eau tout en étant prête à allumer le sèche cheveux. Finalement, elle se dit qu’elle ne veut pas mourir…mais fait tomber le sèche cheveux dans l’eau en sortant.

Francesco amène le petit déjeuner au lit à Estelle mais elle dit qu’elle est pressée. Estelle entend Francesco au téléphone, elle est persuadée qu’il lui cache quelque chose. Les pannes de courant sont de plus en plus présentes.

Betty PBLV

Les ados finissent par faire les TIG malgré la rébellion de Betty

Betty n’hésite pas à provoquer Léa en arrivant sur l’arrière-pays varois. Bilal, Betty et Noé doivent repeindre des chambres pendant les TIG. Léa menace d’un retour à Marseille pour qu’ils passent devant la juge.

Lea PBLV

Léa n’arrive pas à faire le premier pas vers Boher et vice-versa

C’est le jour J pour la cérémonie de capitaine de Jean Paul : il confie à Ariane qu’il est dégoûté par rapport à sa dispute avec Léa qui lui reproche de ne jamais être là. Boher avoue qu’il a dit à Léa des choses qu’il ne pensait pas…il a dit qu’elle était trop c****.

Francesco PBLV

Francesco ému de retrouver Sylvia


Estelle vient voir Fanny au Marci pour lui dire que Francesco ne lui a pas offert la bague. Elle se demande si Francesco n’a pas d’autre femme dans sa vie.
Estelle avoue à Francesco qu’elle a trouvé une bague dans un écrin …il dit que c’était pour une cliente qui est passée au foodtruck et elle l’a oubliée. Estelle a fouillé dans le téléphone avec des appels de Sylvia. Francesco ne supporte pas la jalousie d’Estelle…il dit qu’il n’a rien à se reprocher.
Sylvia PBLV

Qui est Sylvia ?

Plus belle la vie en avance épisode 4222 du 30 novembre 2021 : Léa bloquée en plein air




Léa n’arrive pas à trouver le bon message à envoyer à Jean Paul suite à leur dispute. Boher lance l’appel pour Léa mais finalement raccroche avant. Ariane dit à Boher qu’il ne doit pas s’aplatir devant Léa.
Luna PBLV

Luna renonce au suicide mais le sèche-cheveux tombe dans l’eau


Bilal, Betty et Noé demandent à Léa de faire un tour en téléphérique…vu qu’ils ont bien bossé. Elle accepte mais au moindre faux pas, il n’y aura pas de seconde fois. Léa les accompagne et ils se retrouvent bloqués en plein milieu du parcours.
Estelle PBLV

Estelle folle de jalousie


Francesco retrouve Sylvia : ils ont les larmes aux yeux, tellement heureux de se voir.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 1er décembre 2021 avec l’épisode 4423.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.