Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4423 du mercredi 1er décembre 2021 diffusé sur France 3. Baptiste est de retour au mistral, il a survécu à la panne d’ascenseur…il s’allie avec Sacha pour ramener de l’eau au mistral. Léa a accouché, les ados sont aux petits soins….et Aurore rencontre enfin son papa Boher.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4423 du 01/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lea PBLV

Le couple Léa-Jean Paul se retrouvent

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 1er décembre 2021 épisode 4423 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/11/2021 est en ligne.


La petite fille de Léa est née (Aurore), Betty l’a aidée…Noé et Bilal ont froid, ils ont donné tous leurs vêtements à Léa et la petite pour les réchauffer.

Boher a été éjecté de sa moto après l’explosion : Franck et Jérémy découvrent Jean Paul à terre qui reprend conscience.

Baptiste retrouve Sacha couché sur son canapé. Baptiste devait être au Maroc, il a raté l’avion. C’est Thomas qui lui avait permis de dormir dans son appartement.

Luna s’occupe au Celeste de gens touchés par le blackout : Léo informe Luna qu’il y a un souci de toilettes…ça sent très mauvais.

Betty PBLV

Betty a beaucoup aidé Léa dans la naissance de l’enfant



Baptiste est resté coincé dans l’ascenseur…Emma et Mathis sont partis dans un 1er avion pour le Maroc…et l’avion était overbooké, il devait en prendre un autre. Pour s’en sortir, il est passé par la trappe de l’ascenseur. Thomas est heureux de voir son fils sain et sauf.
Sacha PBLV

Sacha a dormi chez Emma et Baptiste / PBLV en avance épisode 4423

Lea pBLV

Les ados émus des retrouvailles de Léa et Boher


Boher traite Franck de petit chef mégalo…et au final il le laisse partir. Franck dit que la prochaine fois qu’il le croise, il est mort.

Plus belle la vie en avance épisode 4423 du 1er décembre 2021 : Boher épargné par les survivalistes




Sacha entraîne Baptiste pour aller chercher de l’eau pour le mistral. Il accepte de venir un peu à contre-coeur. Au final, la complicité est au rendez-vous.
Sacha PBLV

La mère de ROchat rescapée au Celeste / Plus belle la vie en avance du 01/12/2021


Léa remercie Betty pour l’accouchement, elle lui dit qu’elle a été extraordinaire.
Sacha PBLV

Sacha et Baptiste unis pour ramener de l’eau au mistral


Josiane fait partie des personnes abritées au Celeste, elle a toujours une grande gueule…et c’est tendu avec Mirta. La maman de Rochat est aussi présente tout comme Bahia de l’association de Sabrina.

Boher PBLV

Quand Boher découvre pour la 1ère fois sa fille


Léa & les ados reprennent la voiture et sur la route, ils tombent sur Jean Paul un peu hagard. C’est la rencontre d’Aurore et Boher, l’émotion est au rendez vous. Les ados sont sous le charme.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 2 décembre 2021 avec l’épisode 4424.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.