Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4424 du jeudi 2 décembre 2021 diffusé sur France 3. Estelle craque pour son sauveur. Sacha et Baptiste complices face à l’urgence et l’état de la petite fille de Boher et Léa se dégrade. Betty ne lâche plus Léa.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4424 du 02/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Riva PBLV

Riva découvre la petite fille de Léa

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 2 décembre 2021 épisode 4424 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/12/2021 est en ligne.


Boher raccompagne tout le monde à Marseille, les ados rejoignent leur famille. Noé propose à Betty de l’accueillir à la maison vu que c’est compliqué chez elle. Betty dit non et rejoint Boher / Léa dans la voiture. Elle dit que ses parents sont au Mexique.

Jean Paul adore le prénom Aurore pour leur petite fille.

Estelle et le mari de Sylvia (Benjamin) voient Francesco et Sylvia en terrasse de l’hôtel qui prennent du bon temps. Il raccompagne ensuite Estelle à l’appartement : elle avoue qu’elle n’arrive pas à comprendre ce qui se passe.

PBLV

Estelle et Benjamin attaqués


Baptiste et Sacha décident de prendre plus d’eau : ils vont prendre une mini-citerne (ballon d’eau chaude de Baptiste) de 200 l à vélo. Franck les aide pour la fixation sur le vélo. Baptiste est vu comme un héros par les habitants car il leur amène l’eau. Sacha dit à Baptiste qu’il est un homme généreux, imaginatif, courageux et déterminé.

Sacha PBLV

Sacha fait des compliments à Baptiste / PBLV en avance épisode 4424


Léa, Boher et Betty arrivent à l’hôpital : c’est Gabriel Riva qui s’occupe de Léa et de la petite fille.
Gabriel ausculte la petite, elle est en forme avec 50cm et 3,2kgs
Bilal PBLV

Bilal et Noé rejoignent leur famille / Plus belle la vie en avance du 2 décembre 2021

Plus belle la vie en avance épisode 4424 du 2 décembre 2021 : Baptiste se rend utile au Mistral




Thomas PBLV

Thomas met en garde Estelle contre l’inconnu qui squatte chez elle


Estelle vient demander à Thomas quelque chose à manger : il la met en garde contre Benjamin, elle ne le connait pas. Estelle dit que c’est quelqu’un de gentil.
Un homme s’est introduit chez Estelle où est présent Benjamin, il les menace avec un couteau. Benjamin réussit à mettre l’homme dehors…Estelle est encore sous le choc…il la rassure et ils s’embrassent.
Estelle pBLV

Estelle et Benjamin cèdent à la tentation


Aurore se met à convulser : c’est Léa qui s’en rend compte. Ils sont à l’hôpital…Riva devrait arriver vite.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 3 décembre 2021 avec l’épisode 4425.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.