Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4425 du vendredi 3 décembre 2021 diffusé sur France 3. Francesco révèle à Estelle qui est Sylvia. Boher fait tout pour sauver sa fille mais rien ne se passe comme prévu. Vidal va-t-il réussir à opérer Aurore ?

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4425 du 03/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Aurore PBLV

Drame pour la petite Aurore et ses parents

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 3 décembre 2021 épisode 4425 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/12/2021 est en ligne.


Boher va chercher en urgence le Dr Riva car la petite convulse …il ne le trouve pas, c’est Romain qui s’en charge. Il lui fait une piqûre, tout va plutôt bien…mais il estime qu’il faut faire des examens approfondis. Léa a peur que ce signe soit la cause d’une malformation cérébrale.
Romain dit que l’IRM ne marche pas, il manque un générateur. Boher va demander de l’aide à ses potes pro-gonflette pour porter un générateur.

Sylvia a du mal à respirer (crise d’angoisse), elle a peur de mourir dans cet hôtel avec Francesco. Sylvia dit à Francesco que c’est la plus belle chose qui lui soit arrivée. Les pompiers libèrent Sylvia et Francesco de leur chambre.

Estelle et Benjamin ont couché ensemble. Au petit matin, Estelle dit à Benjamin que c’était pour se venger de Sylvia et Francesco. Il dit sans doute un peu et ils remettent ça.

Estelle PBLV

Estelle et Benjamin re-couchent ensemble / PBLV en avance du 3 décembre 2021



Boher PBLV

Boher et Léa se soutiennent dans cette épreuve / Plus belle la vie en avance épisode 4425 saison 18


Un habitant âgé est mort dans la salle commune du Celeste : personne ne veut aider Luna à déplacer le corps car c’est trop glauque. Luna part bouder dans sa chambre pour que Léo & co prennent sur eux et réagissent. Et ça marche, Josiane, Yvonne, Léo et Bahia se sont entraidés. Plein d’argent sont retrouvés sous son matelas.
Boher PBLV

Boher peut compter sur des pro -muscles

Plus belle la vie en avance épisode 4425 du 3 décembre 2021 : Francesco retrouve Estelle




Luna PBLV

L’argent au rendez vous au celeste


Benjamin est éducateur et Estelle se présente comme socio-esthéticienne. Il lui dit qu’elle est un peu la Cristina Cordula du quartier. Alors que Benjamin et Estelle sont au lit, Francesco frappe à la porte de l’appart. Il débarque avec Sylvia et lui dit que c’est sa soeur.
Francesco PBLV

Francesco présente Sylvia à Estelle


L’IRM démontre qu’Aurore souffre d’une malformation artéro-veineuse. Les conséquences peuvent être un problème cardiaque, retard de développement, problème neurologique… Romain propose d’opérer Aurore, il n’y a pas une minute à perdre…mais avant de commencer l’intervention, le générateur lâche.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 6 décembre 2021 avec l’épisode 4426.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.