Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4426 du lundi 6 décembre 2021 diffusé sur France 3. Boher fait tout pour sauver sa fille, Baptiste participe à ce grand élan de générosité. Estelle et Benjamin se retrouvent dans une sale situation.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4426 du 06/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Boher peut compter sur les habitants du mistral

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 6 décembre 2021 épisode 4426 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/12/2021 est en ligne.


Aurore est sous assistance respiratoire en attendant l’opération…le générateur doit être réparé. Léa et Jean Paul se soutiennent dans cette épreuve difficile.

Boher entend une conversation entre Riva et Vidal où ils ont peur qu’Aurore ne tienne pas jusqu’à la réparation de l’électricité. Les pro de la gonflette sont de retour pour aider Boher.

Francesco a une petite soeur et la bague c’était un bijou de famille. Estelle est sous le choc. La mère de Sylvia a eu une aventure avec le père de Francesco, elle travaillait comme femme de ménage dans la famille de Francesco. La mère de Sylvia est morte et avant elle lui a raconté toute son histoire.

Benjamin est dans la chambre d’à côté, il entend la discussion. Il réussit à s’enfuir par la fenêtre.

Francesco PBLV

Francesco et Sylvia sont demi-frère/soeur / PBLV en avance du lundi 6 décembre 2021



Boher veut un générateur de secours pour l’hôpital, il tente d’utiliser son pouvoir de capitaine dans la police.
Sacha, Franck et Baptiste réussissent à créer de l’électricité avec un vélo pour l’émetteur radio. Boher leur demande s’ils ne pourraient pas parvenir à créer plus de volts pour le bloc opératoire.
Estelle PBLV

Situation compliquée pour Estelle et Benjamin / Plus belle la vie en avance épisode 4426


Gabriel PBLV

Gabriel est fier de son fils Baptiste


Luna dit à Mirta que l’argent de Mr Delatour avait disparu au Celeste.

Plus belle la vie en avance épisode 4426 du 6 décembre 2021 : Romain a disparu




Léa dit à Betty qu’elle reste avec elle et Aurore autant de temps qu’elle veut.
Luna PBLV

Josiane a-t-elle volé l’argent ,


Francesco propose à Sylvia et Benjamin de venir habiter chez eux car leur appart a été saccagé.

Riva booste Baptiste pour se battre afin de parvenir à tourner le générateur. Riva croit en son fils. Le générateur se rallume…Baptiste et Boher sont aussi sur les vélos, ça marche. Mais il y a un second problème, Riva ne trouve pas Vidal pour l’opération. Romain a disparu.

Estelle et Benjamin arrivent à se parler en catimini…ils pensent qu’ils ne doivent rien dire. Benjamin n’arrive pas à oublier ce qui s’est passé entre eux.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 7 décembre 2021 avec l’épisode 4427.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.