Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4427 du mardi 7 décembre 2021 diffusé sur France 3. Boher se démène pour retrouver Vidal qui a été capturé par les survivalistes dont Francis Soubeyrand. Il se retrouve en danger de mort, Bilal va-t-il le sauver ? François prend Bahia comme prisonnière au mistral.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4427 du 07/12/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher pBLV

Boher en danger de mort

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 7 décembre 2021 épisode 4427 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/12/2021 est en ligne.


Boher cherche Romain Vidal, il fouille dans ses papiers au cabinet mais il ne trouve rien. Estelle lui conseille de se rapprocher de Fanny car ils sont très proches.

François dort au mistral avec sa balle de base-ball et tous ses ravitaillements.

Luna vient voir Yvonne de bon matin qui semble en petite forme. Elle se souvient de son enfance, la ferme de ses parents n’existent plus…ils ont fait un supermarché à la place. Yvonne s’est évanouie, elle est déshydratée. Elle avoue qu’elle a vendu sa bouteille d’eau à Josiane. j

Aurore re-fait des convulsions, Léa tente de calmer sa fille pendant qu’elle l’aide à respirer.

Yvonne PBLV

Yvonne est en manque d’eau / PBLV en avance épisode 4427



Fanny dit à Boher que Romain est parti avec Jérémy (elle pensait que c’était Alexandre)…il l’a amené dans leur cachette. Fanny conseille à Boher de se rapprocher de Bilal, il connait bien les survivalistes.
Luna PBLV

Luna prend une grande décision


Josiane est prête à racheter du fromage à Léo 5000 euros. Léo accepte le deal et il prend l’argent.
Bahia PBLV

Bahia piégée par François

Plus belle la vie en avance mardi 7 décembre 2021 (épisode 4427) : Bahia prisonnière de François



Bahia pénètre dans les cuisines du mistral (sans autorisation): François la menace d’une arme et il l’attache. Bahia la met prisonnière, il estime que c’est une voleuse (elle a voulu goûter son chili con carne).

Bilal PBLV

Bilal vient en aide à Jean Paul


Luna demande à Josiane de lui rendre immédiatement l’argent sinon elle la met dehors. Même Léo rend son argent. Luna décide de brûler les billets car ça pourrit les relations.
Betty PBLV

Betty et Léa se confient / Plus belle la vie en avance du mardi 17/12/2021


Boher et Bilal partent à la recherche des tags pour repérer la cachette des survivalistes. Ils ont réussi à trouver le lieu et aperçoivent Vidal qui doit soigner des hommes du camp de survivalistes.
Boher y va seul et Francis débarque avec une arme et lui dit : « maintenant tu vas mourir ». Bilal est resté à l’extérieur, il attend Jean Paul.
 Soubeyrand PBLV

Francis Soubeyrand va-t-il tirer ?


Betty demande à Léa pourquoi elle a fait un bébé à un home alors qu’elle est lesbienne : elle dit que c’est l’exception qui confirme la régle. Elle est pas tombée amoureuse d’un homme mais de Jean-Paul. Léa juge Boher intègre et généreux…elle ne veut pas que Betty parle mal de lui.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 8 décembre 2021 avec l’épisode 4428.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.