Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1071 diffusé le vendredi 3 décembre 2021 sur TF1. Anna prête à tout pour retrouver son Karim. Rebecca part en fuite et Raphaëlle est libérée. Les Moreno tentent d’avoir la classe.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1071 du 03/12/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Karim DNA

Karim et Anna un espoir ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1071 diffusé sur TF1 le vendredi 3 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 02/12/2021 est en ligne.


Raphaëlle est interrogée par Martin sur le soir de l’accident de Xavier. Martin décide de placer Raphaëlle en garde à vue pour tentative de meurtre de Xavier Meffre.

Marianne annonce à Chloé que Xavier va pouvoir sortir lundi. Anna pense encore à Karim, elle l’aime toujours et veut se battre pour leur histoire.

Charlie trouve que les Moreno n’ont pas les codes riches. Ils n’arrivent pas à lâcher leurs habitudes de pauvres. Christelle est prête à prendre un prof de bonne manière.

Rebecca a un plan pour sauver Raphaëlle. Rebecca vient voir Xavier dans sa chambre d’hôpital pour lui dire qu’il doit dire à la police que c’est elle qui l’a poussé et non Raphaëlle. Xavier accepte que Rebecca se sacrifie.

Xavier DNA

Xavier accepte de mentir à la police / DNA en avance épisode 1071



Bart a reçu une lettre pour Karim au Spoon : il est écrit un proverbe tibétain. Karim pense que c’est Anna qui lui propose un jeu de piste. C’est ainsi qu’il trouve la 2nde enveloppe…et ensuite il la retrouve au marché de noël.
Marianne DNA

Marianne est un peu dépassée par ses 2 filles ultra-romantiques


Anna s’excuse auprès de Karim pour tout ce qu’elle a fait. Karim pense qu’ils se sont faits trop de mal…Anna pense qu’ils peuvent les réparer. Karim persiste, avec Anna c’est vraiment terminé.

Xavier passe aux aveux à Aurore : il lui dit que c’est Rebecca qui l’a poussé de son bureau. Xavier ne veut pas qu’Aurore remette son témoignage en question…il lui dit se dépêcher avant que Rebecca prenne la fuite.

Marianne DNA

Marianne accepte de conseiller Christelle / Demain nous appartient du 3 décembre 2021

Christelle dit à Marianne qu’elle a décidé de rester assistante sociale à l’hôpital. Elle demande à Marianne des conseils pour râler avec élégance, elle en a marre d’être une plouc. Marianne accepte de donner quelques conseils à Christelle et Renaud va s’occuper de Sylvain 😉

Charlie DNA

Charlie était sûre que les Moreno ne tiendraient pas jusqu’au dessert


Christelle et Sylvain mettent en application les conseils de bonne conduite de Marianne et Sylvain. Charlie assiste au spectacle : les Moreno craquent et n’arrivent pas à tenir pour le burger de Delobel qu’ils dégustent avec les mains.

Demain nous appartient en avance épisode 1071 : Marianne et Renaud profs de bonne manière




Martin dit à Aurore qu’il est persuadé que Rebecca protège sa fille…les choses ne sont pas nettes mais ils n’ont pas les preuves. Ils pensent avoir arrêté Rebecca mais à l’intérieur du VTS, c’est Camille avec les habits et la perruque de Rebecca. Martin en a marre de se faire enfumer par la diva. Sebastien aide Rebecca à fuir en Espagne par bateau…Raphaëlle est présente pour lui dire aurevoir.
Rebecca DNA

Rebecca quitte Sète pour fuir la police


Anna est triste, elle se confie à sa mère Marianne. Celle-ci rappelle les défauts de Karim : têtu, colérique, macho, il cuisine mal. Anna explique que Karim est quelqu’un d’entier qui ne lâche rien.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1072 du lundi 6 décembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.