Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1072 diffusé le lundi 6 décembre 2021 sur TF1. Le procureur Sebastien Perraud menace Martin d’une mutation. Lizzie et Camille la dispute qui tourne mal car cela a été filmé …et ça débarque sur les réseaux sociaux. Chloé arrête tout avec Alex.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1072 du 06/12/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Xavier DNA

Xavier va-t-il quitter Chloé quand il va remarcher ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1072 diffusé sur TF1 le lundi 6 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/12/2021 est en ligne.


Aurore et Martin ont lancé un appel à Interpol pour retrouver Rebecca Flores.
Raphaëlle a du mal à digérer de perdre une seconde fois sa mère. Elle se confie à Sebastien.

Jack a peur que sa soeur Lizzie se fasse des films avec Dorian : il a peur qu’elle souffre autant que lui avec Hadrien. Lizzie s’est fait toute belle pour Dorian, elle lui envoie un SMS pour espérer le voir au lycée.

Xavier DNA

Xavier a quitté l’hôpital


Xavier rentre à la maison de l’hôpital, elle confie à Alex qu’elle a l’impression que Xavier a compris quelque chose par rapport à tous les 2. Chloé s’en veut d’avoir trompé Xavier. Elle dit à Alex qu’il vaut mieux que s’arrête entre eux…Chloé culpabilise de faire souffrir Xavier. Elle dit à Alex que tous les deux c’était une parenthèse enchantée.
Martin DNA

Martin n’a pas dit son dernier moment concernant Raphaëlle


Georges confie à Karim qu’il a l’impression de vivre un rêve avec Vanessa.
Anna cherche à se faire pardonner auprès de Karim …mais ce dernier confie à Georges et Sara qu’il ne peut plus lui faire confiance.

Lizzie vient voir Dorian au lycée alors qu’il est avec Camille.
Chloé DNA

Chloé met fin aux infidélités avec Alex

Sébastien convoque Martin dans son bureau : il le menace de le muter à Bethune s’il cherche à en savoir plus sur la disparition de Rebecca (Martin sous-entendait qu’elle a bénéficié de l’aide de proches).

Camille prête son crayon à lèvres à Lizzie gentiment …alors que celle-ci se faisait toute belle avant de retrouver Dorian au foyer.

Georges DNA

Georges est amoureux


Dorian dit à Lizzie qu’elle est incroyable et hyper gentille…mais il la considère comme une pote. Il est amoureux de Camille. Dorian la serre dans les bras..et à ce moment là Camille débarque et leur crie « c’est quoi ce délire? ».
Camille DNA

Camille pense que Lizzie a profité de sa gentillesse


Anna a déposé à Bart un album photos de souvenirs pour Karim. Bart pense qu’il devrait appeler Anna…mais Karim ne veut pas lui donner de faux espoirs.

Martin débarque dans le bureau de Raphaëlle pour savoir si elle a des nouvelles de Rebecca. Il dit à Raphaëlle « je finirai par vous coincer ». Camille dit à Lizzie qu’elle se comporte comme une p*** ; tu es immonde, tu es obèse. Dorian a à peine défendu Lizzie et Camille lui dit de fermer sa gueule.

Karim DNA

Karim ne veut plus tenter quoique ce soit avec Anna


Flore vient Anna dans son bureau avec un paquet de Karim où il lui rend les cadeaux qu’elle lui a offert ce matin. Flore pense qu’Anna doit passer à autre chose…elle ne devrait pas s’acharner car plus ça va, plus ça va être compliqué.

Demain nous appartient en avance épisode 1072 du 6 décembre 2021 : Xavier plus distant avec Chloé




Raphaëlle dit à Xavier qu’elle s’en veut de l’avoir poussé. Elle dit qu’elle a eu ce geste car elle a reproduit la scène qu’elle avait enfoui. Elle lui raconte la vérité par rapport à Daniel Meffre. Raphaëlle dit qu’elle suit une thérapie et que plus jamais elle lui fera du mal. Chloé débarque à ce moment pour le ramener à la maison.
Camille DNA

Camille harcelée suite à la publication de la vidéo


Maud a préparé une petite fête à la maison, elle a préparé un gâteau pour Xavier. Chloé va pour embrasser Xavier mais il se détourne.
Chloé dit à Xavier qu’il lui a trop manqué… mais il n’est pas comme d’habitude, beaucoup plus distant.
Sebastien DNA

Sebastien protège Raphaëlle, il ne veut pas qu’elle recontacte Rebecca pour le moment

Angie dit à Camille qu’elle n’aurait pas du parler comme ça à Lizzie. Angie dit à Camille qu’elle a de quoi lui faire regretter ce qu’elle a fait.
Un peu plus tard, Jack montre à Lizzie que la vidéo de la dispute a été publiée. De son côté, Camille reçoit des tonnes d’insultes.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1073 du mardi 7 décembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.