Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1073 diffusé le mardi 7 décembre 2021 sur TF1. Nordine se révèle au commissariat, on en sait plus sur sa famille. Christelle et Marianne ne se quittent plus. L’enfer continue pour Camille et Lizzie.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1073 du 07/12/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Marianne DNA

Marianne apprécie le shopping avec Christelle

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1073 diffusé sur TF1 le mardi 7 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/12/2021 est en ligne.


Raphaëlle et Maud estiment que Camille doit prendre ses responsabilités et aller s’excuser auprès de Lizzie.
Jordan et Jack défendent Lizzie…celle-ci ne veut pas qu’ils en parlent à leur mère.

Christelle annonce à Charlie qu’elle va faire du shopping avec Marianne…du shopping de grande dame. Renaud apprend à Sylvain à jouer du golfe. Charlie trouve bizarre que Marianne et Renaud soient leurs amis depuis quelques semaines.
Christelle et Marianne ont fait du shopping, elles déballent tout devant Charlie qui demande à Marianne si elle avait bu

Sara et Roxane ont décidé de se marier le 31 … Nordine a une idée, il pense à la villa du propriétaire pour qui son oncle travaille comme jardinier. Et ça marche ! Roxane trouve ça louche…elle va fouiller pour savoir ce que cache Nordine.
Roxane a découvert que la famille de Nordine c’est de la haute bourgeoisie. Aurore et Martin apprennent aussi l’info 😉

Nordine DNA

Nordine offre un cadeau à Roxane et Sara



Dorian et Camille se prennent la tête sur Lizzie. Dorian dit que lui aussi il était gros quand il était petit…il finit par serrer Camille dans les bras.
Camille DNA

Les choses se compliquent pour Camille au lycée / DNA en avance épisode 1073


Camille vient s’excuser auprès de Lizzie : elle lui dit qu’elle regrette ce qu’elle a dit. Jordan dit à Lizzie qu’elle ne va pas s’en sortir avec quelques mots. Mathilde et Angie s’en prennent à Camille. Angie pense que les réseaux ça permet de dénoncer de tels comportements. Angie et Camille sont prêtes à en venir aux mains : Chloé débarque et les convoque.
Sara DNA

Sara est obligée de dire à Aurore et Martin le secret de Nordine / Demain nous appartient en avance du mardi 7 décembre 2021


Laurent, un ami des Moreno débarque chez eux. Il les a pas vu depuis 10 ans…et découvre leur nouvelle vie. Christelle et Sylvain comprennent que c’est un ami intéressé, il propose à investir dans un garage à vendre. Christelle met Laurent à la porte.

Irène conseille à Chloé à convoquer un conseil de discipline et générer une exclusion. Chloé dit pourquoi pas mais Angie sera aussi de la partie dans son cas. Irene pense que Chloé favorise sa belle-fille.

Audrey DNA

Audrey apprend ce qui s’est passé pour Lizzie


Léo dit à Audrey que Lizzie est partout sur les réseaux sociaux, tout le monde se moque du poids de Lizzie.

Demain nous appartient en avance épisode 1073 du 7 décembre 2021 : Camille la cible de harcèlement



Samuel n’en revient pas que Marianne et Renaud passent du temps avec les Moreno. Samuel pense qu’ils essaient de leur taper du pognon. Renaud dit qu’il apprécie vraiment les Moreno. Marianne conseille à Samuel d’apprendre l’humilité.

Moreno DNA

Les Moreno doivent faire face à des amis intéressés


Martin et Nordine se prennent la tête au commissariat : il n’apprécie pas les vannes sur sa famille bourgeoise. Roxane s’excuse que tout le monde soit au courant. Nordine a la photo de Martin dans sa sacoche.

Audrey Roussel s’en prend à Camille à la sortie du lycée. Camille dit « votre fille est une grosse allumeuse »…et Audrey la gifle.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1074 du mercredi 8 décembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.