Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1074 diffusé le mercredi 8 décembre 2021 sur TF1. Nordine confie une partie de son secret à Sara. Le noël des Daunier s’annonce compliqué. Camille vit l’enfer au lycée, tout le monde est contre elle.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1074 du 08/12/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jordan DNA

Jordan prêt à tuer Camille ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1074 diffusé sur TF1 le mercredi 8 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/12/2021 est en ligne.


William a décidé d’emmener sa petite famille à la montagne pour noël…mais Manon travaille et n’a pas de vacances. Sofia veut avancer sur son mémoire. Quant à Dorian, Etienne et Béné ils ont prévu de passer leur premier noël sur terre ferme avec la famille… William accepte de changer les plans.

Nordine a décidé de présenter ses excuses à Martin pour son comportement. Martin lui dit qu’il doit respecter sa hiérarchie et décide de lui donner un avertissement.

Sara et Roxane donnent rendez vous à Bart et Judith sur le marché de noël pour leur demander d’être leurs témoins de mariage. Ils acceptent avec plaisir.

Bart DNA

Bart et Judith vont être les témoins de ROxane et Sara / DNA en avance du 8 décembre 2021



Xavier et Raphaëlle ont décidé de porter plainte contre Audrey qui a giflé Camille. Chloé pense que le dépôt de plainte ne va faire qu’empirer les choses.
De son côté, Audrey regrette son geste…elle demande à ses enfants de faire profil bas au lycée. Audrey est persuadée que les parents de Camille ne vont pas laisser passer cette gifle.

Bénédicte s’occupe du sapin sans demander à Aurore : elle décide de faire un sapin alternatif écologique avec du bois ramassé sur la plage. Il ne convainc pas du tout Aurore qui le trouve vraiment moche. Aurore part acheter « un vrai sapin » et le place à côté de celui de Bénédicte. Le conflit se fait un jour…un vote familial est organisé et Bénédicte gagne. Sofia juge que le fait-maison est de plus en plus tendance.

Dorian hésite à faire une lettre de témoignage par rapport à la gifle d’Audrey, c’est Raphaëlle qui souhaite ce document pour la plainte. Dorian juge que cette gifle c’était un coup de sang, il pense que Camille doit calmer le jeu.

Lizzie DNA

Lizzie découvre la nouvelle vidéo de Camille / Demain nous appartient en avance épisode 1074

Camille poste une nouvelle vidéo où elle revient sur l’agression d’Audrey et en profite pour insulter mère et fille Roussel. Le lycée est en colère contre Camille, tout le monde lui tourne le dos. Jordan demande à la fille de Xavier de supprimer la vidéo…mais elle dit qu’elle n’a rien fait. Jordan et Dorian sont prêts à se battre…Gabriel intervient pour calmer les esprits.

Maud DNA

Maud est aux côtés de Camille après l’accident ?


Martin confie à Sara que Nordine le saoule. Il a constaté que Nordine avait eu un très bon classement au concours de police et il a tout fait pour atterrir au commissariat de Sete. Quelques instants plus tard, Sara surprend Nordine en train de fouiller sur l’ordi de Martin. Sara rassure Nordine, elle est de son côté. Nordine ne peut pas trop en dire, il avoue qu’il doit enquêter sur Martin.

Demain nous appartient en avance épisode 1074 du mercredi 8 décembre 2021 : Camille harcelée de tous les côtés




Jordan et Jahia se retrouvent…il avoue qu’il est en colère contre la mère de Camille. Ange pense qu’elle peut trouver un bon avocat pour Audrey car elle a été contactée des associations qui luttent contre la grossophobie. Jordan remercie Angie de ce qu’elle a fait pour Lizzie.
Nordine DNA

Nordine un gentil ou un méchant au commissariat ?


Maud dit à sa soeur Camille qu’elle a bien compris que la vidéo était truquée, c’est un deepfake. Maud rassure Camille, elles vont trouver une solution afin que tout s’arrête le plus vite possible. Camille vit un cauchemar…un scooter fonce sur elle. Un peu plus tard, le garçon enlève son casque et on découvre Jordan.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1075 du jeudi 9 décembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.