Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 795 du mercredi 15 décembre 2021 sur France 2. Yasmine est en danger, son domicile est fouillé. Raphaël est arrêté. Noémie et Ludo arrivent à se parler… Claire et Janet s’opposent par rapport à un patient qui a peu de chance face à un cancer.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première.
#UnSiGrandSoleil

Ludo USGS

Ludo et Noémie ils avancent doucement

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 795 en diffusion sur France 2 le mercredi 15 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 794 est en ligne.



Ariane avait appris la magouille avec le promoteur immobilier : elle avait demandé à Raphaël de rembourser et elle était prête à le virer ainsi qu’à déposer plainte.

Raphaël a donné en 25 ans tout ce qu’il pouvait dans cette société : il estime ne pas avoir eu assez de reconnaissance. Raphaël ne savait plus comment sortir de ce mer***, il se sentait piégé. Le jour de sa mort, il est allé chez elle…pour lui dire qu’il regrettait de l’avoir trahi. Il lui avait même remis une lettre de démission.
Pendant qu’Ariane est allée répondre au téléphone, Raphaël a mis du GHB dans son thé. Il a attendu qu’Ariane perde connaissance, il l’a déshabillée et l’a transportée dans la baignoire…Ensuite, il lui a taillé les veines pour faire croire à un suicide.

Alice USGS

Complicité de Ludo et Alice / Un si grand soleil en avance du 15 décembre



Yasmine part voir Driss en prison avant d’aller à l’hôpital. Yasmine est inquiète pour le sevrage de Driss. Yasmine et Gérald sont surveillés à distance et pendant leur absence, un homme s’introduit chez eux pour fouiller.
Ludo USGS

Ludo réconforte Noémie


Janet annonce à Jérôme que les dernières séances de radiothérapie n’ont pas été 100% efficaces. Janet pense qu’il doit se battre, il n’a que 60 ans. Il n’est pas prêt à s’acharner pour gagner quelques années. Jérôme veut rentrer chez lui et qu’on le laisse partir en paix. Yasmine essaie de lui remonter le moral, elle l’incite à manger pour reprendre des forces. Il lui dit qu’il veut signer une décharge pour rentrer chez lui.
Janet demande à Claire d’essayer de faire changer d’avis Jérôme : Claire estime qu’on est là pour accompagner les patients dans leurs choix.
Becker USGS

Becker est fier de ses équipes

Alice dit à Ludo que ça lui a fait du bien la soirée chez Akim et Lucille. Alice confie à Ludo qu’elle a vu Noémie…et elle pense qu’il devrait lui parler. Noémie est prête à l’écouter.

Yasmine USGS

Yasmine ne se doute pas de ce qui se trame


Becker vient féliciter les équipes pour la résolution de l’enquête. Il soutient Akim pour son concours, les résultats arrivent la semaine prochaine.

Un si grand soleil en avance épisode 795 du 15 décembre 2021 : Janet et Claire ne sont pas d’accord



Noémie est sous le choc en apprenant que Raphaël est le coupable de la mort d’Ariane. A ce moment-là, Ludo arrive à la ferme…Noémie lui confie que Raphaël était un ami de la famille. Ludo dit à Noémie qu’il est désolé pour tout ce qu’il lui a fait, pour tout ce qu’elle traverse…
Noémie confie à Ludo qu’elle a peur et qu’elle a plus confiance en personne. Noémie pleure et finit dans les bras de Ludo.
Claire USGS

Claire et Janet ne sont pas d’accord sur les choix du patient


Noémie dit à Ludo qu’ils ne peuvent pas surmonter tout ce qu’ils ont vécu. Seront-ils amis désormais ?

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 796 du jeudi 16 décembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.